Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vierzon Vierzon.

Tryba Vierzon Vierzon

Excellent relationnel du directeur d’agence de Vierzon ! Très bonne qualité des huisseries et la pose à été propre et soignée.

Par ENZO il y a 7 mois

correcte

correcte

Par Daniel S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Efficacité.

Par Gaillac1955 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Tryba Vierzon Vierzon

Réalisation parfaite, un chantier compliqué techniquement et je suis ravi

Réalisation parfaite, un chantier compliqué techniquement et je suis ravi de la maitrise des poseurs sur ce sujet. Merci à Matteo BERNAL pour son accompagnement commercial.

Par Fdesg il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Tryba Vierzon Vierzon

Très satisfait, en particulier l’équipe d’installation ...

Très satisfait, en particulier l’équipe d’installation a été très performante et à l’écoute du client

Par Arta C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Tryba Vierzon Vierzon

Très satisfait une nouvelle fois du travail de TRYBA.

Très satisfait une nouvelle fois du travail de TRYBA. Merci à Mattéo pour son accompagnement commercial et à Mr BREIL pour la gestion du projet.

Par Arta C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Tryba Vierzon Vierzon

Nous avons été très bien conseillé par Matteo le commercial pour cette nouvelle gamme en triple vitrage , en ce qui concerne la pose , travail avec beaucoup de soin! Je recommande TRYBA Vierzon

Par Garcia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Tryba Vierzon Vierzon

MERCI A TOUT L EQUIPE TRYBA A MATTEO POUR POUR LE SUIVI COMMERCIAL, A MR BREIL POUR LE SUIVI GLOBAL DU CHANTIER ET A L EQUIPE DE POSE POUR CETTE REALISATION PARFAITE ! JE RECOMMANDE VIVEMENT!!

Par Cc il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Vierzon Vierzon

Produit très qualitatif, mattéo le commercial est très agréable et directeur très sérieux? Merci à l'équipe de pose travail propre.

Par APETIT il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

pas de problemes. travail impéquable

pas de problemes. travail impéquable

Par Harvey il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Fenêtre

Très bon travail et délais bien respectés

Par S.Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Un grand merci à TRYBA

Equipe commerciale et technique très satisfaisante; les travaux ont été effectués avec le plus grand professionnalisme.

Par JULIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Dépose totale, 6 fenêtres et une porte

Changé 6 fenêtres et une porte. Nous sommes totalement satisfait par la qualité des produits et de l'installation. Cela nous a changé la vie.

Par Notre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022