Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vierzon Vierzon.

Tryba Vierzon Vierzon

fenêtres de bonne qualité, volets mal concus et le tout posé sans soin ni respect de mon domicile. Les délais n'ont pas etes respectés, les réserves sont en attente d'être levées.

fenêtres de bonne qualité, volets mal cocus et le tout mal posé

Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous regrettons de lire votre commentaire, le nécessaire ayant été fait pour protéger votre domicile lors de la pose de vos volets roulants. Le chantier a été terminé sans aucun dégât, comme cela vous avait été annoncé.

Seule une pièce manque afin de pouvoir déporter une tringle, votre Espace Conseils reviendra vers vous pour prévoir une intervention sur ce point.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vierzon Vierzon Tryba Vierzon Vierzon il y a 1 an

Tryba Vierzon Vierzon

Menuiseries de qualités, service à revoir dans sa totalité, ...

Menuiseries de qualités, service à revoir dans sa totalité, déception totale problème après la pose.
Nous ne recommandons pas Tryba

Nous sommes désolés de votre ressenti suite à votre installation et tenons à vous présenter nos excuses.

Suite à votre message, nous avons pris contact avec l'espace conseil concerné qui nous indiquent avoir été en mesure de parfaire votre installation.

Ceux-ci nous confirment également rester à votre écoute en cas de besoin.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients.

Par Tryba Vierzon Vierzon Tryba Vierzon Vierzon il y a 2 ans