Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vierzon Vierzon.

Tryba Vierzon Vierzon

Remplacement portes et fenêtres.

Très bonne qualité des fenêtres et portes, les travaux ont été réalisés dans de bonnes conditions. Commercial et techniciens sympathiques, très bonnes relations clients. Les délais ont été respectés.

Par GUILBEAU il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Tryba Vierzon Vierzon

Malgré un loupé à la commande du matériel, l'installation s 'est bien passé et je suis satisfait des produits installés

Expérience prouvée le 24/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Vierzon Vierzon Tryba Vierzon Vierzon il y a 1 an

A l'écoute et travail sérieux

A l'écoute et travail sérieux

Par Mr C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Vierzon Vierzon

Très bonne opportunité même s'il y a eu une erreur dans le vitrage (dûe au commercial)

Expérience prouvée le 12/05/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons pour l'erreur de vitrage, qui a été corrigée.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vierzon Vierzon Tryba Vierzon Vierzon il y a 1 an

Très bien malgré les délais

Très bien malgré les délais

Par Aurelien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai lié à l'approvisionnement d'une pièce chez notre fournisseur de volets.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Vierzon Vierzon Tryba Vierzon Vierzon il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Yannickchristine il y a 2 ans

bonne expérience

bonne expérience malgré des erreurs de fabrication bonne reactivité

Par Do A. il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Mifleur S. il y a 3 ans

du choix

délais longs mais la qualité du travail est au rendez-vous

Par Francoisedoyet il y a 3 ans

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour vos nouvelles menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, et espérons que vous appréciez désormais pleinement le confort et la qualité Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Vierzon Vierzon Tryba Vierzon Vierzon il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne

Par Dhoudain N. il y a 3 ans

Personnels compétents

les personnes de chez tryba sont très compétentes et leurs explications sont claires.

Par Isabelleboutron il y a 3 ans