Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

pose fenêtres + porte

Très satisfaits de nos fenêtres tryba, du commercial à la pose tout s'est bien passé. le commercial a été de très bon conseil et le suivi après la pose a été réalisé.un petit retard dans les délais mais le commercial à tout fait pour trouver et nous apporter une solution. les 2 poseurs ont été très professionnels, ponctuels et sympathiques.

Par nbrunronteix il y a 5 ans

Produit de qualité

Pas déçu du résultat, belle qualité, contact agréable, pose rapide, seul petit bémol, une équipe de pose qui peut "parfois" se laisser aller à la facilité, donc il vaut mieux etre présent lors de la pose, mais rien de bien méchant. je referais appel à tryba si besoin, je recommande.

Par arnodc6 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

ARTEMIS Villenave d'ornon est une agence avec une équipe...

Artemis villenave d'ornon est une agence avec une équipe sérieuse et professionnelle à tous les niveaux. . en revanche en ce qui concerne la fourniture des fenêtres, j'ai été très contrariée, quand j'ai vu les produits. sur 3 fenêtres à vitrages granités, 2 vitrages étaient montés à l'envers......... sur les 4 autres, des tâches noires entre le vitrage et les montants (je tiens les photos à votre disposition) l'équipe de pose m'a rassurée et à démonté tous les vitrages pour nettoyer, j'ai choisi tryba, même si plus cher, pour la qualité et au final j'ai vu mes fenêtres neuves démontées les unes après les autres, je peux vous assurer que pour moi ça a été très contrariant et stressant. j'espère que ça n'aura pas de répercussions sur la qualité des produits dans le temps. heureusement, l'équipe de pose était à la hauteur professionnellement et humainement ainsi que le directeur de l'agence qui est venu me rassurer. félicitations et remerciements à l'agence artemis villenave d'ornon. en ce qui vous concerne, j'espère que vous prendrez en compte mes remarques pour les prochains clients. je mets la note de 0 pour le produit en finition, car pour le reste c'est parfait. merci pour votre réponse.

Par viviane.lucbert il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

pas de visite de fin chantier

C'est le poseur qui a fait la fin de chantier, encaissement du chèque et rédaction du document. on était déjà en retard à un rv tout a été signé rapidement. mais quand on a lavé les fenêtres, une présente une mauvaise finition, et il y a aussi des traces de silicone sur les vitres.

Par rose.jeanpaul il y a 5 ans

Chantier GUILLEMOT - Fargues St Hilaire

- durée de chantier mal évaluée : 2 jours prévus ; 5 jours au final - problèmes de délais d'approvisionnement - erreur dans le type de matériel livré - qualité de travail inégale selon les intervenants

Par cottoguillemot il y a 5 ans

Changement produit

Très bon produits, très bon contact commercial, pose déplorable mais très bon support sav

Par laurent.berthelot il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

bonne relation avec le commercial ,qualité des fenêtres et...

Bonne relation avec le commercial ,qualité des fenêtres et volets le top , équipe de pose sympa et efficacité .a recommander.seul bémole le prix un peut élevé mais qualité au rendez-vous.

Par philippe.corsini il y a 5 ans

défaut de fabrication

Je viens de remarquer un défaut de fabrication, l'outillage d'assemblage de fenêtres pvc sur le battant de droite de la fenêtre marque profondément le profilé coté extérieur (pas beau du tout, les 5 battants droit des 5 fenêtres sont à changer impérativement). j'ai mesuré le défaut (enfoncement ou creux prononcée) sur les 5 fenêtres que l'on m'a posé, la distance du creux est la même sur les 5 battants par rapport à la base de la fenêtre. les problèmes commencent, j’espère que tout va s'arranger avec la garantie. le contrôle qualité laisse à désirer, la conscience professionnelle est une qualité exigée vue le prix de la facture des travaux.

Par felix.roy il y a 5 ans

Pb habillage des fenetres

L'habillage des fenêtres n'est pas assez large résultat une nouvelle commande a dû être effectuée avec un délai d'attente d'un mois. ce qui peut être ennuyeux quand des locataires arrivent !!!

Par benjecan il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

après la commande , plus de nouvelles du commercial. même...

Après la commande , plus de nouvelles du commercial. même après la pose , on ne s'intéresse plus au ressenti du client. pas de suivi du chantier.

Par bernard.chailleu il y a 5 ans

Finitions

Effectivement, malgré un produit de qualité, les finitions n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. une seconde équipe a du intervenir pour terminer les finitions qui étaient superficiellement apparentes et à certains endroits quasi inexistantes.

Par gda2 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Je suis mécontent de tryba car j'avais une ancienne porte de 2,50m de haut sur 1,60m de large et la production de tryba a refusé de faire la porte en aluminium correspondant à la hauteur initiale sous peine d'exclusion de la garantie. (lors d'une précédente commande en pvc la porte de la cuisine et la porte fenêtre du séjour avaient été réalisées à la bonne hauteur) en tant qu'ancien responsable de bureau d'étude en aéronautique je ne puis admettre ce type de position qui n'a pas de justification technique réelle. une société qui fabrique avec la qualité de tryba doit pouvoir fabriquer à la demande en modifiant ses réglages de machines, et si le poids des parties mobiles est trop important il est facile de mettre 4 charnières au lieu de 3

Par marc.menard il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

obligée de faire intervenir un technicien peu après qui...

Obligée de faire intervenir un technicien peu après qui a effectué un réglage au niveau de la fermeture de deux fenêtres. celle du salon est toujours à manipuler avec précaution, la poignée pouvant rester parfois bloquée, ce qui est ennuyeux pour un apt destiné à la location.

Par petit_maf il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

En temps que gendre de Mme Vicente qui a...

En temps que gendre de mme vicente qui a 92 ans je vous rappelle que toute sa maison de cassy -lanton 33138 a été rénovée avec des fenètres et volets tryba. pour votre info toute ma maison de pessac 33600 a subi le mème sort. il en a été aussi pour ma résidence secondaire de six fours les plages 83140. je suis mr rouyer michel. les cadeaux ont été maigres par rapport à d'autres concurrents ( dixit certains de mes amis ) salutations en attente de vous lire. mon adresse e-mail : [email protected]

Par amelia550 il y a 5 ans

dysfonctionnements

Câbles électriques de mon volet roulant sectionnés lors du démontage de mon ancienne baie, volet qui accroche à présent quand je le ferme, on a oublié de me donner les caches pour fermer les trous d'aération je les attends... de plus les portes de la baie coulissent mal... beaucoup de dysfonctionnements pas encore résolus! je suis un peu déçue...

Par brigitte.grevis il y a 5 ans

DELAI DE LIVRAISON

Plusieurs rv de pose déplacés sans explications ....il suffisait de dire qd pb , de délai de fabrication ..manque de communication ...

Par odilearthaud il y a 5 ans