Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

Tryba Villenave-d'Ornon

3 VITRES RAYEES DONT 1 TACHEE A L INTERIEURE / GROS ...

3 VITRES RAYEES DONT 1 TACHEE A L INTERIEURE / GROS PROBLEME AVEC LA POIGNEE/CLIQUEZ DE LA PORTE PRINCIPALE DE LA VERANDA ( A CE JOUR SOIT LE 15 JUILLET TOUJOURS NON RESOLU !!!!!) SUR CETTE PORTE 2 CACHES DU BAS SORTIS AU BOUT DE 2 MOIS 1 CHANGE L AUTRE "RESTAURE" DEPUIS LA PORTE FAIT DU BRUIT!!!!! DE PLUS DES VIS SEMEES SUR LA PROPRIETE RESULTATS 2 PNEUS CREVES ; ET DES VITRES LAISSEES DANS UN ETAT LAMENTABLE(COLLE +?????) QUE J AI DU MAL A ENLEVER !

Par Mporcherribaillier il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des différents incidents rencontrés lors de votre projet, nous vous confirmons que des solutions aux derniers points encore non résolus devraient intervenir rapidement suite au passage du gérant de votre Espace Conseils. Nous restons à votre écoute si nécessaire, le Service Relation Clients.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Henricaillet1 il y a 3 ans

Nous sommes en contact avec vous pour vous apporter une solution suite au défaut rencontré sur le produit livré.
Avec nos excuses,
Cordialement, le Service Consommateurs.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 3 ans