Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

Tryba Villenave-d'Ornon

Artisans très bien, l'organisation à revoir.

La pose par les artisans a été rapide et efficace. La porte correspond a nos attentes. En revanche, trois jours avant la date de pose, on nous a prévenu que finalement la date était reportée (après avoir posé un jour de congé pour ça). Lors de l'appel pour replanifier le rendez-vous, une seule date était possible, 3 semaines après le rendez-vous prévu de base. Je n'en suis pas satisfaite.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison, indépendants de notre volonté, et regrettons sincèrement les conséquences qu'ils ont eu pour vous.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de vos menuiseries Tryba et vous souhaitons un bel été.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 1 an

pas d'avis

pas d'avis

Par Auros K. il y a 2 ans

Bonjour, une intervention SAV aura lieu à réception du matériel manquant afin de parfaire votre installation. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

COMPLIQUEE

COMPLIQUEE

Par Guy A. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le souci rencontré sur votre volet roulant, qui a été recommandé et a retardé la fin de votre chantier.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Petite erreur ou négligence dans la prise des mesures, ...

Petite erreur ou négligence dans la prise des mesures, de ce fait je ne peux plus ou difficilement (travaux à prévoir) sortir ma machine à laver de son emplacement.
A part cela tout va bien !

Par Panteix S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Bonjour M. Panteix,
Merci d'avoir choisi notre enseigne pour le changement de vos menuiseries. Suite à votre remarque, le commercial s'est déplacé à votre domicile pour traiter votre demande.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 4 ans