Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Volet roulant plus bruyant

Bonjour, depuis le remplacement des 2 baies vitrées, le volume sonore lorsque l'on manœuvre les volets roulants électrique est nettement augmenté . on peut ce demander s'il n'y a pas un manque d'isolation entre la partie supérieur des baies vitrées et le caisson du volet. sinon très bon produit avec une bonne qualité de pose.

Par rsbonnet il y a 5 ans

Tryba Vourles

Jusqu'à présent problème non résolu avec un volet. Suite...

Jusqu'à présent problème non résolu avec un volet. suite à la pose de mes volets en alu entre le 23 et 25 janvier 2018, la côte d'un volet ne correspondait pas. il a fallu le refaire et le 20 avril, une équipe de poseur est intervenu chez moi, d'une part sans échelle que j'ai du fournir. suite à mon appel téléphonique avec votre commercial de mr lagut stéphane de la région alpes confort rhône et à son intervention le 29 mai avec l'un de ces poseurs, il a bien constaté que le volet nécessitait de nouveau une intervention. je ne suis pas déçue par la qualité du produit mais la pose reste à revoir par vos services. j'espère que vous tiendrez mes remarques en considération, et que mon problème sera résolu le plus rapidement possible sincères salutations mme belut myriam

Par myriam.belut il y a 5 ans

pose

Tout c'est bien passé équipe propre et compétente. entreprise sérieuse à recommandée.

Par jvcarrel il y a 5 ans

pose

Au niveau de l extérieur de la peinture et du béton a été enlevé en déposant la fenêtre

Par comte.marie il y a 5 ans

fenêtre abimé

Dans l'ensemble satisfait mais avoir 4 fenêtres d’abîmés sur 8 ça fait quand même beaucoup. le remplacement est prévus mais ça bloque une matinée de travail quand même....

Par quentin.denuelle il y a 5 ans

RAS

Ras

Par bruno.rocher2 il y a 5 ans

volets roulants

2 volets sur 4 ne fonctionnent pas normalement. doit être revus lors de la pose de la porte de garage

Par charlie.rias il y a 5 ans

Tryba Vourles

Non conforme a la commande

Porte d'entree parfaite nous sommes entierement satisfait. pour la porte de garage l'isolation n'est pas parfaite , et le produit n'est pas conforme a la commande (jeu de cle devait etre identique a la porte d'entree et il devait y avoir 2 bequilles et non 1 seule

Par monniezph il y a 5 ans

Tryba Vourles

le poseur à pris une photo de la vitre...

Le poseur à pris une photo de la vitre centrale de la porte fenêtre pour le chantier du 15 rue du laval à vaugneray . il y a une rayure sur une vitre , d'après lui cette vitre sera changée j'ai payé l'intégralité de la facture sans émettre de réserve , je fais confiance

Par maurice.lamure il y a 5 ans

Tryba Vourles

Votre question concernant la qualité du produit n'est pas...

Votre question concernant la qualité du produit n'est pas logique . on ne peut juger la qualité d'un produit neuf ! ou alors, on juge une qualité perçue qui en l'occurrence paraît bonne. je tiens à souligner la très bonne approche commerciale de monsieur stéphane lagut .il est clair, précis, pédagogue, et surtout il est l'opposé du vendeur de foire insupportable qui va vous entourlouper ! et puis, il y a vos intervenants pour la pose : discrets , soignés, ordonnés, respectueux... des pros ! alors là bravo , c'est devenu une exception. félicitation !

Par pbdlp il y a 5 ans

Tryba Vourles

l’équipe de montage est très bien et soigneuse. Lors de...

L’équipe de montage est très bien et soigneuse. lors de la prise de cote, il y a surement eu un oubli. pas de prise en compte du dérouleur du volets. il a donc était refixé a coté et cela n'est pas du tout esthétique.

Par gwenael.jolivet il y a 5 ans

Observation

Produit de bonne qualité au final mais la porte à été abîmée lors du transport il â fallu changer des pièces, et il y avait un défaut d usinage sur un cadre de fenêtre qu il a fallu recommander et changer ,les responsables de l agence et les poseurs ont d'être sur le coup,on espère que sera réglé de manière très professionnelle

Par patou.bonnot il y a 5 ans

Qualité de la pose.

je trouve dommage que la qualité de la pose ne suive pas la qualité des produits. après une repose d'une baie vitré suite à une dégradation du cadre par les poseurs, je ne suis toujours pas pleinement satisfait car le second cadre est abimé aussi (marque de sangle sur le pvc) et le travail n'est pas fini (manque un joint d’étanchéité). sinon, les produits sont de très bonne qualité et le contact agréable.

Par burelmickael il y a 5 ans

porte d'entree

A la pose de la porte d'entree , j'ai pu constater que le seuil de ma porte était blanc pour une porte grise extérieure avec des montants gris . le commercial m'en avait montrée une en magasin mais je n'avait pas remarqué la différence n'ayant pas eu le réflexe de prendre du recul pour visualiser cette "particularite". par contre chez moi cela était de très mauvais gout et très moche. les poseurs ont fait le nécessaire pour me satisfaire en ajoutant une cornière grise. il me semble que votre service design devrait réfléchir sur ce détail fort déplaisant car il faut demander de rectifier alors que le produit devrait satisfaire le client vu les prix de ces derniers. merci de comprendre le client. cordialement p.fildier

Par patrice-fildier il y a 5 ans

Tryba Vourles

Dommage que l'habillage en PVC des fenêtres est gondolé...

Dommage que l'habillage en pvc des fenêtres est gondolé au bout de deux semaines. la note sur la qualité du produit aurait été meilleure. par contre très bonne réactivité de l'équipe tryba pour pallier à ce désagrément

Par r.liotard il y a 5 ans

porte entree

Tres satisfait

Par poncet.chantal il y a 5 ans

Tryba Vourles

l'ensemble de l'équipe est trés professionnelle . Les travaux ont...

L'ensemble de l'équipe est trés professionnelle . les travaux ont été effectués avec une grande discrétion. nous avons apprécié!

Par marieandreedevillard il y a 5 ans