Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Très contents de l'équipe de pose, de la propreté, du délai respecté, du suivi de l'assistante, du relationnel avec le commercial.. Tout est parfait, on verra dans 30 ans !

Par balique il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2022

. .......

. .......

Par Perchet il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Tryba Vourles

Porte-fenêtre de la salle de jeux.

Nous sommes totalement satisfaits des conseils de vente ainsi que de la pose de la porte-fenêtre de notre salle de jeux.

Par A.R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Pose volets et porte-fenêtre

Très bons conseils au niveau du commercial et le produit fini correspond à notre attente. Un petit bémol au moment de la pose du volet devant la porte-fenêtre qui aurait dû nécessiter le choix d'un pré-cadre. Après passage du commercial et du technicien, le défaut a été corrigé.

Par A.R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Vourles

Très professionnels. Une équipe très sympa aui a tout bien protégé. Impeccable. A recommander viveme

Très professionnel. Une équipe très sympa qui a tout bien protégé. Impeccable. A recommander vivement. On reviendra sans doute.

Par COINDRE il y a 1 semaine

Tryba Vourles

Travail soigne. Rien à redire.

Travail soigne. Rien à redire.

Par V A. il y a 1 semaine

Tryba Vourles

Merci aux poseurs. Un très bon travail !

Merci aux poseurs. Un très bon travail !

Par Jacques J. il y a 1 semaine

Agence Tryba de Vourles trés compétente techniquement et commercialement. Bravo

Agence Tryba de Vourles trés compétente techniquement et commercialement. Bravo

Par Pic380 A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Tryba Vourles

Un grand merci pour les conseils et la patiente du conseiller commercial. La mise en place et le suivi du chantier se sont très bien passés. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement cette société.

Par TRUCHE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Tryba Vourles

Intervention professionnelle, discrétion et gentillesse. Bonne ponctualité et SAV très bien.

Par BONNEVILLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Tryba Vourles

Merci à l'équipe pour la ponctualité, l'efficacité. Une pose dans les règles de l'art. Chantier très propre avec des gens précautionneux. A recommander vivement !

Par Genevois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

tout c'est bien passe. Travail soigne du poseur

tout c'est bien passe. Travail soigne du poseur

Par VENUAT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tryba Vourles

Equipe professionnelle et sympathique !

Equipe professionnelle et sympathique !

Par F.G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Avis sur TRYBA -ALPES CONFORT RHONE à VOURLES

Très bonne équipe, un chef d'entreprise à l'écoute, sympathique et réactif, des poseurs sérieux et compétents , des matériaux de qualité. Bref nous sommes très satisfaits de cette prestation et recommandons cette entreprise.

Par CHRISTIAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

TRYBA TEAM

Bonne équipe : des poseurs ( Alain et David )à l'assistante (Nathalie ). Je recommande . Rien à redire et je suis très exigeant. Le résultat après la pose correspond à la qualité du produit vendu;

Par Luydlin N. il y a 2 mois

Tryba Vourles

Bien conforme à nos attentes, pose propre et soignée (aspirateur...). Bonne entente de l'équipe!

Par A. D. il y a 2 mois

Tryba Vourles

Technicité et accueil parfait. Que dire de plus ? Aucun problème. Un grand merci pour l'accueil chaleureux en agence par Nathalie.

Par Pic380 A. il y a 2 mois

Tryba Vourles

Satisfaction sur toute la ligne

Très bons contacts avec le M. LAGUT et Nathalie la secrétaire de TRYBA Vourles, Tous deux très à l'écoute, disponibles et répondant à toutes les questions, très bon feeling. L'équipe des poseurs pour une dépose totale des fenêtres a été très professionnels et efficaces, ponctuels et le nettoyage du chantier à chaque intervention parfaits. Nous sommes très content des fenêtres en oscillo-battants, et des conseils de M. LAGUT sur le choix des fenêtres pour les chambres, plus de clarté. Encore Merci c'était TOP

Par LELARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022