Pollet
une équipe professionnelle et sympathique
Une équipe très professionnelle, et toujours avec le sourire.
Des menuiseries Alu (fenêtres) de très bonne qualité, avec une belle finition.
Des poseurs à l'écoute du client, avec une pose de très bon niveau, et un rendu impeccable.
Je recommande.
Date d'expérience le 17/05/2024
Cet avis intitulé « une équipe professionnelle et sympathique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.