Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

SATISFAIT A 100 POUR 100 TRAVAIL ET POSE SOIGNES

SATISFAIT A 100 POUR 100 TRAVAIL ET POSE SOIGNES

Par GOUBIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Tryba Vourles

Une équipe très sympa, des contacts téléphoniques très pros et des intervenants efficaces pour du matériel de qualité. A l'avenir si nous avons d'autres projets nous n'hésiterons pas à passer avec TRYBA Vourles

Par Max C. il y a 1 an

Intervenant professionnel.

Par NC il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Parfait

Nous avons traité récemment avec Tryba pour la pose de 2 portes fenêtres et 5 fenêtres en pvc. Outre l'excellente qualité des produits nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme, le sérieux, la ponctualité de nos deux poseurs David et Serge qui ont travaillé deux jours et ont laissé un chantier parfaitement propre. Ce fut une belle expérience et une belle rencontre.
Geneviève et Jean Yves Louis

Par MR E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Travail très propre.

Travail très propre.

Par GP il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Une porte lumineuse

Satisfait du produit, de la pose, du service. On est vraiment très content de notre superbe porte tryba. On ne s'attendait pas à un aussi joli produit. Un commercial complet qui assure le suivi. Les poseurs david et serge au top, très pro. Je recommande vivement.

Par Zellal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Tryba Vourles

PARFAIT du début à la fin. De bons produits, de vrais professionnels sympathiques, travailleurs, soucieux et laissant un chantier très propre. Nous recommanderons cette société.

Par MR E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Vourles

Gentillesse et professionnalisme des techniciens et, plus généralement, des interlocuteurs de TRYBA VOURLES.

Par Darmedru M. il y a 1 an

Très rapide et compétent

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Tryba Vourles

Qualité de pose et équipe. Finitions à revoir

Echanges constructifs avec l'équipe Tryba Vourles. Très bonne qualité de pose. Manque de visibilité sur la date de livraison et installation. Finitions de la porte à revoir : la structure noir intérieure de la porte dépasse au dessus du panneau de finition blanc. Ceci laisse apparaitre visuellement une baguette noir sur porte blanche à l'intérieur.

Par Maxime M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis.

Nous regrettons bien entendu les points que vous soulevez et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Notre équipe interviendra dès que possible afin de parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 1 an

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Expérience prouvée le 22/12/2022

Tryba Vourles

Très satisfaite de l'ensemble de la prestation !

J'ai choisi le triple vitrage pour améliorer l'isolation thermique de ma maison et en suis très satisfaite ! J'ai trouvé l'équipe de Tryba Vourles très agréable et compétente !

Expérience prouvée le 15/12/2022

Tryba Vourles

Très satisfaite de la prestation !

J'ai choisi du triple vitrage pour bénéficier d'une meilleure isolation thermique et en suis très satisfaite ! J'ai trouvé équipe (commercial, assistante et poseurs) très professionnelle, consciencieuse et agréable.

Expérience prouvée le 15/12/2022

travail soigné et de bonne qualité merci