Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Excellente prestation à tout point de vue :, ...

Excellente prestation à tout point de vue : avant-vente, maçon (non TRYBA mais conseillé), poseur et plaquiste (non Tryba mais conseillé) ont tous réalisé un bon travail, propre et dans les délais.
Très satisfait.

Par Dealessandri B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Vourles

Pose rapide qui semble bien faite

Pose rapide faite par du Personnel compétent qui semble bien faite. Comme elle est très récente cette demande d'avis est trop rapide et ce n'est qu'avec un peu de recul que je pourrai juger.
Certaines informations commerciales ont été, parfois, un peu longues à être communiquées mais correctes dans l'ensemble.

Par BONNET - LIGEON M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019

Bonjour M. Bonnet-Ligeon,
Nous vous remercions de votre confiance pour le changement de vos fenêtres et sommes ravis de lire votre satisfaction notamment sur la pose.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 4 ans

Tryba Vourles

Un accueil, des conseils, une amabilité et une réalisation ...

Un accueil, des conseils, une amabilité et une réalisation des travaux sans commune mesure.
Une équipe aimable et disponible située à Vourles qui permet, grâce à ces qualités, de se fidéliser à une certaine idée du travail bien fait.

Par GUILLEMAUD P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Tryba Vourles

Très satisfait du résultat final aussi bien esthétique ...

Très satisfait du résultat final aussi bien esthétique que phonique.
Très bon accueil des poseurs et du commercial.

Par Reydel W. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

Produits conformes à notre commande

Produits conformes à notre commande
Très bonne écoute
Délais respectés
Travaux de pose parfaitement réalisés

Par Guerry S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018

Tryba Vourles

les deux poseurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme ...

les deux poseurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme et ont été à l'écoute de mes questions, en essayant, à chaque fois, d'y apporter la meilleure solution.
Les travaux ont été réalisés dans les délais impartis.
A la fin des travaux, la secrétaire s'est proposée de s'occuper de l'obtention de la prime éco-énergie

Par Nier1 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/01/2019

Tryba Vourles

Très bonne relation commerciale et très bon trava

Très bonne relation commerciale et très bon travail

Par Verguin69 G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Tryba Vourles

Très conseils commerciaux s'ajustant à nos besoins ...

Très conseils commerciaux s'ajustant à nos besoins et demandes. Par contre, lors de la fin des travaux, communication non coordonnée entre l'équipe de travaux et l'agence TRYBA. De plus, une porte est restée ouverte à la fin des travaux. Plusieurs relances pour effectuer la programmation des volets et pas de mode d'emploi fournit de la télécommande générale.

Par FROMENT G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/12/2018

Bonjour Mme Froment,

Nous vous remercions de votre confiance et pour votre retour qui nous permettra d'améliorer notre processus qualité. La notice de la télécommande va vous être envoyée, nous vous présentons nos excuses pour la porte-fenêtre restée en position oscillo-battante.

Avec nos meilleurs voeux, le Service Consommateurs

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 5 ans

Tout est de qualité

Produit de très grande qualité, interlocuteurs locaux au top, délai respecté ... Que dire de plus ! A recommander chaudement

Par ROLLAND M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Tryba Vourles

6 fenêtres remplacées avec du très bon matériel (1 ...

6 fenêtres remplacées avec du très bon matériel (1 baie coulissante alu ,1 fenêtre alu ,4 en pvc . Par une équipe Alexis et Lucas très minutieuse ,parfait .
Mr Stéphane LAGUT TRYBA Alpes Confort Vourles lors des approches a été très ponctuel dans les RDV et très clair dans les explications .Le planning depuis la commande a été respecté, travail effectué en 3 jours et demi comme prévu
Nous sommes satisfait

Par WELLER L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

Tryba Vourles

La pose de mes fenêtres plus satisfaisante que celles ...

La pose de mes fenêtres plus satisfaisante que celles de mes volets, avec moins de problèmes résolus ou non résolus.

Par ba.drevon il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et volets.
N'hésitez pas à nous recontacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr pour toute demande de SAV.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 5 ans

Tryba Vourles

agence de vourles au TOP!!!!!!!

agence de vourles au TOP!!!!!!!

Par ROLLET T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

Bon travail, rien à ajouter, continuez

Bon travail, rien à ajouter, continuez

Par D R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

Tryba Vourles

J'ai donc eu l'occasion de collaborer avec l'agence ...

J'ai donc eu l'occasion de collaborer avec l'agence de VOURLES dans le Rhône.
J'ai rencontré une équipe dynamique et professionnelle depuis le technico-commercial, le responsable d'agence, leur collaboratrice d'agence et surtout les équipes de poseurs qui sont intervenues sur les deux chantiers que je leur ai confiés.
je vais tenter de devenir "ambassadeur" pour partager ma satisfaction nos seulement pour le travail réalisé mais aussi et surtout pour la qualité humaine des personnes rencontrées.
Bien à vous / JPV.

Par VALERO J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/11/2018

2ème expérience concluante

Commercial à l'écoute et capable de proposer une solution en fonction du budget. Les poseurs sont agréables et efficaces. Travail propre. Je suis ravie du résultat. C'est la 2ème fois que je fais appel à eux. Je conseille fortement.

Par BERTOCCHI N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/10/2018

Tryba Vourles

Très bonne compétence de vos poseurs .

Très bonne compétence de vos poseurs .

Par jean-luc.colombet0473 il y a 5 ans

Bon contact commercial

Bon contact commercial
Travaux réalisés correctement

Par GIRAUD J. il y a 5 ans

Changement porte d'entree

Dépose de l'ancienne porte et pose de la nouvelle réalisée avec soin. résultat parfait.

Par domyfrancis.bernard il y a 5 ans