Nier1 P.
les deux poseurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme ...
les deux poseurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme et ont été à l'écoute de mes questions, en essayant, à chaque fois, d'y apporter la meilleure solution.
Les travaux ont été réalisés dans les délais impartis.
A la fin des travaux, la secrétaire s'est proposée de s'occuper de l'obtention de la prime éco-énergie
Expérience prouvée le 23/01/2019
Cet avis intitulé « les deux poseurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.