Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Compétence du vendeur + professionnalisme des poseurs ...

Compétence du vendeur + professionnalisme des poseurs + écoute de tous = une belle expérience et grande satisfaction...

Par Jlveyret il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

trés bon coneil et commercial trés sympathique

trés bon coneil et commercial trés sympathique
Délai tenu
installation parfaite par les poseurs
produit trés esthétique

Par Badoual M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Tryba Vourles

que ce soit le commercial, le matériel proposé et les ...

que ce soit le commercial, le matériel proposé et les poseurs, un sans faute de grande qualité

Par Dominiquewellens il y a 4 ans

Cher mais justifie

Par Vourle L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

Tryba Vourles

Impeccable! Une équipe très organisée, soigneuse. Tout ...

Impeccable! Une équipe très organisée, soigneuse. Tout a été protégé puis remis en place. C'est le second chantier de rénovation que je fais avec Tryba, le dernier à 10 ans et rien n'a bougé, les produits sont de super qualité

Par Tureaud J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Travail soigné

Personnels compétents, à l'écoute, délais respectés. Travail soigné.

Par Contet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Porte de bonne qualité.

Porte de bonne qualité. Service après vente efficace. Les poseurs sont revenus rapidement pour les ajustements. Petit bémol sur la saleté: la porte avait des marques de scotch et de saleté et pour l'une d'entre elles, c'est même indélébile, comme une griffure du matériau. Cela est un peu dommage.

Par Mnauleau il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Fenêtres et portes-fenêtres

Fenêtres et portes-fenêtres aux top
pose parfaitement réaliser
que des félicitations pour ces travaux

Par Chapus F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Tryba Vourles

Très bon produit, pose correcte, mauvais nettoyage

Très bon produits de qualité. La pose a été effectué dans les règles de l'art et avec application par une équipe efficace et sympathique.
Deux bémols, les menuiseries anthracites sont très fragiles: il y a énormément de petites rayures qui se voient à la lumière par un changement de coloration du plastique. Deuxièmement, le nettoyage de fin de chantier n'est pas suffisant par rapport aux prestations qu'on peut attendre pour la qualité des matériels (les vitres ne sont pas nettoyées, il reste des copeaux dans les évacuations d'eau, les tableaux de fenêtres n'ont pas été aspirés...)

Par Perret B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Bonjour M. Perret, merci pour votre retour concernant votre satisfaction sur vos menuiseries et leur pose ! Nous les ferons suivre avec vos remarques sur les menuiseries anthracite et le nettoyage insuffisant aux équipes concernées. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Vourles

Je suis ravi. Un vrai professionnel, compétent, communiquant ...

Je suis ravi. Un vrai professionnel, compétent, communiquant et qui est au soin du client mêm après l'installation. A cela le produit est parfait.

Par Pascal B. il y a 4 ans

Délai,qualité

Par Chevaleraud B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Tryba Vourles

Le matériel parait au top, par contre la pose extrêmement ...

Le matériel parait au top, par contre la pose extrêmement décevante, n'étant pas de la partie, juste un peu bricoleur, je n'aurais pas eut de mal à faire mieux. (montant des fenêtres percées en dehors des trous prévus!!, jambes des volet roulants pas droite, les joints.....,).
A refaire je ne prendrait pas le tout en un (achat + pose), je prendrait un artisan.

Par Racaud C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Bonjour M. Racaud,
Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés au niveau de la pose. Une équipe a finalisé l'ensemble de votre chantier en janvier afin de vous apporter pleine satisfaction.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité Tryba.
Le Service Consommateurs

Tryba Vourles

TRYBA c est pas du bla bla et ça va .

Depuis que je renove mon appartement c est la première fois que je me sens écoutée et entendu tant par le commercial que l équipe de pose.
Commercial très accessible et clair, équipe de pose aux petits soins (respectueuse de l espace privé , travail soigneux comme si c etait pour eux semble t il ). Tres bon esprit d equipe entre les différents intervenants.

Par Armand C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Bonjour travail

Bonjour travail

Par Collin F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Vourles

Parfait, du début à la fin.

Nous sommes entièrement satisfaits : excellents matériaux, excellent travail, excellents contacts....bref, on ne peut que recommander Tryba !

Par Bouret I. il y a 4 ans

Par LORDIER Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Bilan provisoire

Une Équipe professionnelle.
Des produits qui paraissent ‘qualitatifs’. Seul un retour d’expérience sur la durée nous permettra d’en juger.
Un bémol :
- un non respect du délai qui nous a été préjudiciable.

Christian S

Par SINNAYA C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2018

Bonjour M. Sinnaya,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries, et vous présentons nos excuses concernant le délai dû à l'ajout à votre commande d'une porte d'entrée en aluminium, dont la fabrication est un peu plus longue.
En espérant que vous apprécierez la qualité et le confort apporté par vos nouvelles fenêtres, nous allons faire le nécessaire pour être plus performants sur votre projet de volets battants !
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs