Perret B.
Très bon produit, pose correcte, mauvais nettoyage
Très bon produits de qualité. La pose a été effectué dans les règles de l'art et avec application par une équipe efficace et sympathique.
Deux bémols, les menuiseries anthracites sont très fragiles: il y a énormément de petites rayures qui se voient à la lumière par un changement de coloration du plastique. Deuxièmement, le nettoyage de fin de chantier n'est pas suffisant par rapport aux prestations qu'on peut attendre pour la qualité des matériels (les vitres ne sont pas nettoyées, il reste des copeaux dans les évacuations d'eau, les tableaux de fenêtres n'ont pas été aspirés...)
Expérience prouvée le 02/08/2019
Cet avis intitulé « Très bon produit, pose correcte, mauvais nettoyage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.