Avis clients Tryba Vourles

Avis Tryba Vourles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Très satisfaite de la prestation !

J'ai choisi du triple vitrage pour bénéficier d'une meilleure isolation thermique et en suis très satisfaite ! J'ai trouvé équipe (commercial, assistante et poseurs) très professionnelle, consciencieuse et agréable.

Par MNB il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

travail soigné et de bonne qualité merci

travail soigné et de bonne qualité merci

Par M.A il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Tryba Vourles

Remplacement de porte d'entrée fracturée, rapide et efficace comme toujours, merci!

Par Stephtpte il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

EXPERIENCE

EXPERIENCE

Par Mme E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Très bon suivi ; du devis à la réalisation

Très bon suivi ; du devis à la réalisation
Un grand professionnalisme de la part de l équipe Tryba

Par F.J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Tryba Vourles

Une équipe de pose très professionnelle, ordonnée et méticuleuse. Protection, des zones d'interventions, nettoyage à la fin du chantier... Belle prestation !

Par F.J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Techniciens pros et efficaces

Techniciens pros et efficaces

Par CR il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Vourles

Travail sérieux. Bonne équipe. Chantier laissé propre tous les soirs. Les produits sont de qualité. Un grand bravo à toute l'équipe (Davis, Serge et Alexis).

Par NHH il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Vourles

Pose bien passée et poseurs compétents.

Pose bien passée et poseurs compétents.

Par J.l il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Tryba Vourles

Le commercial de TRYBA Vourles m'a bien conseillé. ...

Le commercial de TRYBA Vourles m'a bien conseillé. Le choix de la fenêtre est un peu onéreux mais c'est d'une grande qualité. La pose a été bien faite et soignée.

Expérience prouvée le 17/10/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Concernant la partie acoustique, en effet d'autres éléments que les menuiseries sont à prendre en compte comme l'isolation des murs.

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 1 an

Poseurs très professionnels

Poseurs très professionnels

Par F.R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Tryba Vourles

le travail de Tryba est apprécié par la cliente qui remercie l'ensemble du personnel: Nathalie, Nael, David et Serge.

Par Ferrand N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Tryba Vourles

Très bon lien commercial avec Stephane et une très bonne gestion du suivi l'assistante Nathalie. Des poseurs Alex et Serge très professionnels et très minutieux C'est la deuxieme fois que je passe par Tryba pour des travaux et j'en suis tres satisfait.

Par Julienherbaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Tryba Vourles

Satisfait du passage de David le poseur, quelqu'un de sérieux et compétant. Les délais on été respecter.

Par Chaninet M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022