Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Bon produit, pose plutôt soignée dans l'ensemble.

Bon produit, pose plutôt soignée dans l'ensemble, malgré un petit problème de poignée de tirage installée à l'envers, puis rectifiée dans un deuxième temps.

Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses concernant le souci de poignée rencontré.

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 8 mois

Bonne équipe et prestation d 'ensemble

Bonne équipe et prestation d 'ensemble

Par PM il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec Tryba, service et suivi de qualité. Les fenêtres, volets et portes sont de qualité !! Je recommande Les finitions sont quelquefois un petit peu rapide mais cela reste très correct

Par Anonyme il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

BON PRODUIT BON RENDU

BON PRODUIT BON RENDU

Par MNF il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Tryba Vourles

Le commercial de TRYBA Vourles m'a bien conseillé. ...

Le commercial de TRYBA Vourles m'a bien conseillé. Le choix de la fenêtre est un peu onéreux mais c'est d'une grande qualité. La pose a été bien faite et soignée.

Expérience prouvée le 17/10/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Concernant la partie acoustique, en effet d'autres éléments que les menuiseries sont à prendre en compte comme l'isolation des murs.

Tryba Vourles

Maison en location; le locataire a demandé une interventionde SAV, en attente, pour un reglage de la

Maison en location; le locataire a demandé une intervention de SAV, en attente, pour un reglage de la fen^tre qui s'ouvre toute seule.

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous vous présentons nos excuses concernant le point soulevé.

La demande d'intervention a bien été enregistrée par nos équipes.

La pièce concernée a été commandée et un de nos collaborateur doit intervenir pour effectuer les actions nécessaires sous peu.

Nous restons à votre écoute vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Vourles

Très professionnel du devis à l'installation.

Très professionnel du devis à l'installation.

Par L.F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Pose volets et porte-fenêtre

Très bons conseils au niveau du commercial et le produit fini correspond à notre attente. Un petit bémol au moment de la pose du volet devant la porte-fenêtre qui aurait dû nécessiter le choix d'un pré-cadre. Après passage du commercial et du technicien, le défaut a été corrigé.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Vourles

Service très professionnel , dans les explications du produit , l'accompagnement au choix et la pose qui s'est déroulé sans accro et le plus proprement possible . Bonne information concernant les retards, de la part de l'assistante.

Par MORON S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bon travail

Bon travail

Par Aiguesparses A. il y a 2 ans

Tryba Vourles

Comme lors de notre première intervention, travail ...

Comme lors de notre première intervention, travail sérieux et soigné avec un matériel de bonne qualité.

Par Alan F. il y a 2 ans

Erreur de moustiquaire

Pour la moustiquaire, Dommage qu'il y ait eu une erreur dans la passation de commande et une erreur de dimensionnement .

Par Nicolas D. il y a 3 ans

Votre SAV est en cours de traitement, nous espérons que vous profiterez pleinement de votre installation.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 3 ans