Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Tryba Vourles

Qualité de pose et équipe. Finitions à revoir

Echanges constructifs avec l'équipe Tryba Vourles. Très bonne qualité de pose. Manque de visibilité sur la date de livraison et installation. Finitions de la porte à revoir : la structure noir intérieure de la porte dépasse au dessus du panneau de finition blanc. Ceci laisse apparaitre visuellement une baguette noir sur porte blanche à l'intérieur.

Par Maxime M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis.

Nous regrettons bien entendu les points que vous soulevez et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Notre équipe interviendra dès que possible afin de parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 1 an

Tryba Vourles

pose d'une fenêtre mal dimensionné. erreur de commande ...

pose d'une fenêtre mal dimensionné. erreur de commande

Par Coron G. il y a 2 ans

Le châssis qui présentait une erreur a été re-fabriqué et le nouveau est en place.

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 2 ans

Tryba Vourles

Une partie de la commande est arrivée cassée

Une partie de la commande est arrivée cassée et nous n'en avons été avertis que le jour J. Même si une solution temporaire a été trouvée, cela nous fait perdre 2.5 mois dans notre projet sans aucune concession par ailleurs, ni garantie quand à la qualité et à la durée de vie du produit fini

Par Velghe A. il y a 2 ans

Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire lié à la refabrication de la pièce cassée lors du transport. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre installation est conforme et que le remplacement de cette pièce n'impacte en rien la qualité et la durée de vie du produit fini. En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute si nécessaire, Le Service Relation Clients.

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 2 ans

j'espérai une meilleure qualité

j'espérai une meilleure qualité

Par Daniele L. il y a 3 ans

Votre espace conseils a tenu compte de vos remarques et a fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 3 ans

Pose volets roulants solaire

Pose volets roulants : notre conseiller n'a pas tenu compte de nos remarques /réserves à la fin de l'installation. Mauvaise évaluation technique étant donné que nous avons maintenant des problèmes de fonctionnement du volet solaire du fait du mauvais positionnement de la cellule pv (manque d'ensoleillement, une cellule doit être rajoutée, en attente retour tryba)

Par Rosacloe il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Nous sommes désolés et vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments évoqués.

Suite aux premières constatations, l'avancée de toit ne permet pas une exposition optimale de la cellule photovoltaïque.

Notre équipe interviendra sous peu afin d'installer un élément déporté, pour permettre une efficacité optimale de votre installation.

Soyez assurés que cette situation ne perdurera pas.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 4 ans

Tryba Vourles

Equipes sympas, compétentes et sérieuses, matériel ...

Equipes sympas, compétentes et sérieuses, matériel de qualité. Toutefois, de nombreuses imperfections de pose ont été constatées (rayures, traces, petites parties abîmées par tournevis pour faire levier, quelques vis non recouvertes par un cache...). Cela a été totalement et sérieusement pris en charge par l'agence qui s'est montrée réactive et a résolu la majorité des pb. Reste juste qu'une plus grande vigilance au moment de la pose aurait été préférable...

Par Philippe2104 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Nous prenons bien entendu note de vos remarques et transmettons auprès de notre équipe.

Nous espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 4 ans

Tryba Vourles

Très conseils commerciaux s'ajustant à nos besoins ...

Très conseils commerciaux s'ajustant à nos besoins et demandes. Par contre, lors de la fin des travaux, communication non coordonnée entre l'équipe de travaux et l'agence TRYBA. De plus, une porte est restée ouverte à la fin des travaux. Plusieurs relances pour effectuer la programmation des volets et pas de mode d'emploi fournit de la télécommande générale.

Par FROMENT G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/12/2018

Bonjour Mme Froment,

Nous vous remercions de votre confiance et pour votre retour qui nous permettra d'améliorer notre processus qualité. La notice de la télécommande va vous être envoyée, nous vous présentons nos excuses pour la porte-fenêtre restée en position oscillo-battante.

Avec nos meilleurs voeux, le Service Consommateurs

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 5 ans