Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Commentaire post pose

Qualités relationnelles du gérant(stéphane) du commercial(maxime) et de la secrétaire(nathalie) excellentes et très professionnelles, tous ont été à l’écoute et nous ont donné des conseils judicieux. les poseurs( yann, lucas et benjamin) ont été discrets, sympathiques, rapides mais le plus important: très professionnels.

Par carrymariehelene il y a 5 ans

A recommander les yeux fermés, cette entreprise mérite 5 étoiles

Pose de 8 fenêtres et porte d'entrée vitrée particulièrement soignée. Excellente qualité des matériaux utilisés. Travail sérieux. Equipe au top ainsi que le commercial. Chacun connait son métier à la perfection.

Par MUTHELET C. il y a 5 ans

Bon travail soigné sans dégâts , bonne équipe, de l'accueil aux compagnons, le patron toujours à l'écoute, Les produits tryba sont de très bonne qualité. Peut être un plus cher que la concurrence, mais cela vaut le coût pour ce genre d'achat. Je recommande.

Par Patrick Muthelet il y a 5 ans

Satisfaction

Equipe au top, très agréable et sérieux dans leurs travail mais également dans l'échange avec le client

Par laetitia.laurent21 il y a 5 ans

Rénovation de fenêtres

Devis, délai et réalisation, tout est parfait. rien à dire, entreprise à recommander sans modération !

Par gerardechamp il y a 5 ans

pose

Travail parfait équipe de pose sérieux et compétent

Par christian.jabouin il y a 5 ans

Tryba Vourles

Du premier contact jusqu'à la fin de chantier toute...

Du premier contact jusqu'à la fin de chantier toute l'équipe tryba de vourles a montré un grand professionnalisme: - processus de prise de rdv efficace - disponibilité, ecoute et qualité relationnel - connaissance produit et conseil - connaissance de la concurrence, défense du produit et du pricing - expertise technique et personnalisation du devis lors du rdv technique - process de signature du contrat clair et sécurisant - conseil & suivi administratif - prise en charge des dossiers éco-énergie - préparation de chantier (briefing) - conduite et déroulement de chantier (protection intérieur, qualité de pose, personnalisation) une qualité de service trop rare de nos jours. bravo!

Par thspubmail il y a 5 ans

SATISFACTION

Bon et beau produit. equipe de pose très efficace. très bon contact et accompagnement du responsable du magasin. résultat conforme à nos attentes.

Par bertrandgully il y a 5 ans

Commentaires généraux

Très bon choix de portes, lignes modernes. très bon contact avec les vendeurs. très bonnes prestations de l'équipe de pose. pour l'instant très satisfait

Par patrice.couvrat il y a 5 ans

RAS

Ras

Par jeanlouisfriand il y a 5 ans

Tryba Vourles

Nous sommes très contents des travaux qui ont parfaitement...

Nous sommes très contents des travaux qui ont parfaitement répondus à nos attentes. qualité du matériel et compétence de toute l'équipe.

Par isabelle.choubrac il y a 5 ans

Tryba Vourles

Très professionnel, travail impeccable, à l’écoute des vos goûts....

Très professionnel, travail impeccable, à l’écoute des vos goûts. un seul petit problème qui sera réglé dans un délai de 3 mois maximum

Par Soleilsilva il y a 5 ans

Tryba Vourles

L’équipe qui est intervenue était excellente. Une équipe qui...

L’équipe qui est intervenue était excellente. une équipe qui réalise un travail soigné, propre et sans défauts. une équipe d'une grande discrétion et d'une grande amabilité. en un mot : bravo et merci pour cet excellent travail

Par cedraf il y a 5 ans

Tryba Vourles

Excellents conseils, très bonne exécution sur des fenêtres en...

Excellents conseils, très bonne exécution sur des fenêtres en arrondi dans de l'ancien - on n'aurait pas eu idée de confier ce chantier à une autre entreprise. pose parfaite, pas de travaux supplémentaires (hors étanchéité finale après gonflement de l'isolant). travail parfait, comme d'habitude. il ne reste plus que 11 fenêtres à changer (sur 20), avec le temps on y arrivera !

Par Annie2116 il y a 5 ans

Tryba Vourles

La couleur des seuils de portes

Nous choix s'est porté sur des porte-fenêtres marron extérieur et blanches intérieur. hors ce qui apparaît en évidence le seuil des portes blanc. un contraste évident à première vue... dommage et regret pour cette décision de couleur. cependant travail soigné, contact suivi, rien à dire.

Par famillecavallera il y a 5 ans