Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

très satisafait

Troisième installation de fenêtre dans 3 maisons différentes, toujours aussi bien que ce soit la qualité du produit ou l'installation, j'avais beaucoup étudié les produits avant le premier achat, plus le cas depuis, c'est plus simple.

Par land88 il y a 5 ans

MENTION TRES BIEN!!!

J'ai fait changer mes fenêtres et volets roulants en avril ,étant très satisfaite de la qualité des produits et de l'équipe je n'ai pas hésité à recontacter tryba alpes confort rhone pour changer ma porte d'entrée et porte de service . délai ,qualité produit, professionnalisme toujours au rdv !!!!! je recommande vivement !!!

Par chantoune il y a 5 ans

Tryba Vourles

tryba fait du tres bon travail je le conseil...

Tryba fait du tres bon travail je le conseil a toutes personnes qui souhaitent changer leur fenetres et portes

Par ducreux.severine il y a 5 ans

Parfait

Relationnel impeccable, du commercial, à la secretaire et aux techniciens de pose tout a été parfait. À recommander bien vivement. m.truffaut

Par marheltruffaut il y a 5 ans

livraison usine et pose

Livraison usine: 1 fenêtre sdb, non conforme en dimension, malgré les bonnes références devis et commande, très bonne réaction des poseurs: découpe soignée des ailettes de recouvrement pour adaptation au cadre existant . 1 fenêtre cuisine , ouvrant gauche fendu sur les deux cotés du bas ( en attente de changement) 1 fenêtre salon: pare close basse angle cassé ( en attente de changement) pose: le chantier s'est très bien déroulé, poseurs très professionnels, réactifs aux problèmes, transparents dans les explications, agréables, propreté tout au long du chantier. contact commercial régulier très professionnel.

Par patrice.quemin il y a 5 ans

Très satisfait.

La réalisation du projet s'est très bien passé du début à la fin. les conseils techniques sont très précis. toute l'équipe est vraiment très sympa. maxime, notre super technicien, qui nous a détaillé en long en large et en travers la qualité du produit, les détails techniques et le déroulement des opérations. stéphane, le chef d'agence, qui est venu faire le métré et qui a complété les infos de maxime. marc et julien, les poseurs, qui sont d'un sérieux et d'une efficacité à toute épreuve. sans oublier la dame à l'accueil de l'agence toujours souriante et adorable. un grand merci à tous.

Par davidann70 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Nous avons été très satisfaits des conseils de M....

Nous avons été très satisfaits des conseils de m. lagut concernant les produits à installer ainsi que du travail de l'équipe de poseurs. je recommande cette société pour son professionnalisme.

Par jacques.fyon il y a 5 ans

Tryba Vourles

Le commercial, Stéphane LAGUT a su nous mettre en...

Le commercial, stéphane lagut a su nous mettre en confiance et nous conseiller de la meilleure façon possible coup de cœur sur les produits vus chez une amie, très bonne qualité equipes de pose exceptionnelles et très professionnelles, accompagnement du début jusqu'à la fin sur l'organisation (rdv, date de pose, rappel de pose, facturation, documents annexes, ...) de l'assistante nathalie

Par Georges888 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Entreprise très réactive ( 2 mois entre la commande...

Entreprise très réactive ( 2 mois entre la commande et la pose de 14 fenêtres) le matériel semble fiable et robuste. le personnel (du commercial aux poseurs) est très efficace et la pose s'effectue sans dégâts . les locaux sont rendus dans un parfait état de propreté. entreprise a conseiller..

Par jeanclaude.69 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Le nombre de portes n'étant pas demandé dans le...

Le nombre de portes n'étant pas demandé dans le questionnaire, nous précisons que 5 portes-fenêtres ont également été changées soit un nombre total de 16 pièces (11+5)

Par christian.autin il y a 5 ans

satisfaction

Déjà client de 9 fenêtres et portes-fenêtres ainsi qu'une porte palière tryba dont j'étais très content et obligé d'en changer une pour cause de vandalisme par tentative de cambriolage, j'ai fait à nouveau appelle à tryba .très bien conçues ,aussi bien l'armature que les très nombreux points d ancrages, les cambrioleurs n'ont pas réussi à pénétrer dans la maison . le périmétrique et le volumétrique de l'alarme n'ont pas eu à se déclencher vu la stabilité des fenêtres .les gendarmes nous ont dit que nous pouvons faire de la publicité vu l'efficacité du produit .je suis aussi très content de l'intervention du personnel très pro , sympathique et efficace et ponctuel . encore merci.

Par balmadier.claude il y a 5 ans

Tryba Vourles

Pose portes fenêtre et fenêtres

Contact commercial très professionnel et agréable. compétence et sérieux pour le suivi de la commande, la pose et la réception du chantier je recommande l'agence tryba de vourles !

Par anne.durnezclere il y a 5 ans

Tryba Vourles

Commercial TRYBA (très bon accueil) Chantier, bonne prestation des techniciens,...

Commercial tryba (très bon accueil) chantier, bonne prestation des techniciens, pose et finitions impeccables. ils prennent même le temps de vous expliquer la mise en place des ouvertures (pourquoi ce joint à tel endroit...................) pg

Par Patrick740 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Je suis très satisfaite à tout point de vue...

Je suis très satisfaite à tout point de vue , relationnel , qualité des produits , délais de fabrication et de pose , pose rapide , ajustée , protection des lieux et nettoyage . secrétariat disponible et serviable . etant depuis toujours éduquée avec l'amour du travail bien fait , j'ai beaucoup apprécié l'intervention des poseurs . merci à toute l'équipe qui est soudée et travaille dans la bonne entente .

Par aleroudier il y a 5 ans

Remerciements à l'équipe TRYBA de VOURLES

Je n'ai pas suffisamment de recul pour me prononcer sur ma satisfaction du produit (6 fenêtres, 2 portes vitrées et 4 volets, le tout en alu). cependant les premiers froids viennent d'arriver et on apprécie le confort par comparaison à nos anciennes fenêtre de 30 ans (double vitrage). je tiens particulièrement à féliciter les intervenants de l'antenne de vourles, à commencer par son responsable pour son contact et son approche commerciale très professionnelle. enfin nous avons été très satisfaits de l'équipe de pose qui a fait un travail soigné (c'est l'essentiel me semble-t-il). les poseurs ont su de plus faire face efficacement à des impondérables et le chantier qui a duré une semaine a été conduit avec un souci permanent de ne causer ni dégât ni saleté. je n'hésiterai donc pas à recommander cet établissement.

Par alaindechaux il y a 5 ans

Satisfactions

Excellent contact technico /commercial bon rapport qualité/prix respect du délai d'exécution résultat tel qu'attendu

Par jeanpierrequerat il y a 5 ans

Tryba Vourles

Travail réalisé par des pros de A à Z. Service...

Travail réalisé par des pros de a à z. service commercial au top avec de réelles connaissances techniques et ne forçant pas la main avec des discours de ventes appris par coeur agrémentés de remises à tiroirs. poseurs qualifiés et équipés sachant s'adapter et travailler proprement. cordialement.

Par juvigier il y a 5 ans