Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Très bon suivi ; du devis à la réalisation

Très bon suivi ; du devis à la réalisation
Un grand professionnalisme de la part de l équipe Tryba

Par F.J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Tryba Vourles

Une équipe de pose très professionnelle, ordonnée et méticuleuse. Protection, des zones d'interventions, nettoyage à la fin du chantier... Belle prestation !

Par F.J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Techniciens pros et efficaces

Techniciens pros et efficaces

Par CR il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Vourles

Travail sérieux. Bonne équipe. Chantier laissé propre tous les soirs. Les produits sont de qualité. Un grand bravo à toute l'équipe (Davis, Serge et Alexis).

Par NHH il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Vourles

Pose bien passée et poseurs compétents.

Pose bien passée et poseurs compétents.

Par J.l il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Poseurs très professionnels

Poseurs très professionnels

Par F.R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Tryba Vourles

le travail de Tryba est apprécié par la cliente qui remercie l'ensemble du personnel: Nathalie, Nael, David et Serge.

Par Ferrand N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Tryba Vourles

Très bon lien commercial avec Stephane et une très bonne gestion du suivi l'assistante Nathalie. Des poseurs Alex et Serge très professionnels et très minutieux C'est la deuxieme fois que je passe par Tryba pour des travaux et j'en suis tres satisfait.

Par Julienherbaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Tryba Vourles

Satisfait du passage de David le poseur, quelqu'un de sérieux et compétant. Les délais on été respecter.

Par Chaninet M. il y a 1 an

Très bon contact et très bonne compétence

Par Moisan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Tryba Vourles

Produit de qualité très sécurisant mis en place par un poseur au top pour un résultat au delà de nos attentes

Par ARDITO F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Tryba Vourles

Encore merci à l'ensemble de l'équipe de TRYBA VOURLES pour leur sérieux. Super travail, propre et très soigné réalisé sans dégât malgré une dépose totale.

Par Maligne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Tryba Vourles

trés satisfaite de Tryba Vourles - c'est la deuxième fois que nous leur confions un chantier - Stéphane a su nous proposer une solution différente auquelle nous n'avions pas pensé qui en plus d'être super design et moderne etait moins chère ! merci aux poseurs Julien & David vraiment sympathiques et à Nathalie pour le suivi commercial trés rigoureux . je recommande

Par Ganne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Porte d'entrée

Qualité exceptionnelle de la porte

Par Rivory il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022