Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Parceque

Parceque

Expérience prouvée le 02/10/2022

Installation correct

Installation correct

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Verisure 953

8 est suffisant, à l'ami ou au voisin de se faire sa propre idée.

8 est suffisant, à l'ami ou au voisin de se faire sa propre idée.

Expérience prouvée le 27/09/2022

Qualité de l installation et attitude très professionnelle de l installateur

Qualité de l installation et attitude très professionnelle de l installateur

Expérience prouvée le 25/09/2022

Verisure 953

Le technicien était très professionnel avec un Contact facile,j ai apprécié sa disponibilité

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Verisure 953

Je suis entièrement satisfait.

Je suis entièrement satisfait.

Expérience prouvée le 23/09/2022

Plutôt satisfait,

Plutôt satisfait,

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure 953

L'installation s'est bien passé. De plus, le technicien qui nous a fait L'installation a été très professionnel et a pris le temps de tout nous expliquer.

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure 953

Conseiller aimable, intervention rapide pour installation Seul hic le cout des appareil

Conseiller aimable, intervention rapide pour installation
Seul hic le cout des appareil

Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure 953

Je suis satisfait pour l’instant de vos services.

Je suis satisfait pour l’instant de vos services.

Expérience prouvée le 16/09/2022

Régis très bon commercial . Très clair dans les explications

On doit s’ habituer aux procédures.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

commodité

commodité

Expérience prouvée le 30/08/2022

satisfaction explicitée

prestation sérieuse et efficace, malgré quelques difficultés d'adaptation au bâti et la période estivale reste à proposer une solution de surveillance extérieure montant de l'abonnement un peu élevé

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Très bon technicien explique bien les choses surtout patients avec les

Très bon technicien explique bien les choses surtout patients avec les

Par Jannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure 953

Certains points à régler notamment sur la propreté du travail effectué. Caméra de travers, contact d

Certains points à régler notamment sur la propreté du travail effectué.
Caméra de travers, contact de porte de travers, pas de nettoyage après pose...

Par jubrochec il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Verisure 953

Attention particulière à apportée de la part de VERISURE à certaines commerciales pour leurs formation

- La présentation effectuée en premier lieu par une commerciale VERISURE récemment formée a été entachée d'erreur voire de fautes. Ce qui nous a amenés ainsi a abandonné le projet.
- Heureusement que M. Alexandre CASTILLA a repris les rênes du dossier afin de remettre notre information dans de bonnes conditions. Son argumentaire clair, net et concis nous a convaincus pour y donner suite.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Top!!!

Top!!!

je suis très satisfait

je suis très satisfait

Par Jean P. il y a 1 an

Verisure 953

Très bonne alarme, à part certains détecteurs de choc de fenêtres se decolle car le double face est limité...Je recommande cf système.

Expérience prouvée le 20/08/2022

encore un peu de temps pour que la mise en route devienne un automatisme