Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Très satisfait et commercial très agréable et compétent.

Très satisfait et commercial très agréable et compétent.

Par JEAN P. il y a 1 an

L'installateur efficace et qui vient quand on a un souci

Par Francisco il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Verisure 953

Le sérieux de votre technicien et les avis de notre voisinage ayant votre télésurveillance

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Efficace

Efficace

Par Delegue il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Alarme tranquillité

Correspond tout à fait à nos attentes.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Verisure 953

très satisfait en ce qui concerne l'installation et la simplicité d'utilisation ; un bon point à Mon

un bon point à Monsieur PIRROTTA qui est à la fois très compétent et très sympa !

Par Richard il y a 1 an

Très bonne écoute

Très bonne écoute

Par Marie A. il y a 1 an

Verisure 953

Nous sommes très satisfaits de l'installation de cette alarme.

Nous sommes très satisfaits de l'installation de cette alarme.

Par Frédéric il y a 1 an

Sérieux installation parfaite écoute également

Sérieux installation parfaite écoute également

Par Lacombe B. il y a 1 an

Verisure 953

Les explications étaient très claires, la configuration proposée correspondait à notre attente.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Simplicité

Simplicité

Par Jean P. il y a 1 an

Verisure 953

Utilisation facile Satisfaction quant à l'installateur

Utilisation facile
Satisfaction quant à l'installateur

Verisure 953

parce que tout c'est très bien déroulé : rapidité, simplicité technicien efficace. Concernant la que

parce que tout c'est très bien déroulé : rapidité, simplicité technicien consciencieux, discret, efficace. Concernant la question ci-dessous : pose de la plaque dissuasive métallique la réponse est non elle n'a pas été apposée mais on m'a remis des auto-collants. peut-être n'était-ce pas possible d'en mettre une ? Je ne me suis pas posé la question sur le moment.

Par Françoise il y a 1 an

Verisure 953

Qualité du contact, du service et de la prestation.

Qualité du contact, du service et de la prestation.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Verisure 953

Le système est nouveau pour nous toutefois je ne sais pas encore comment communiquer avec la surveillance lors d'un problème technique

Expérience prouvée le 18/11/2022