Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Monsieur le technicien aimable et du sérieux du bon travail avec formation sur l'installation du produit vendu.

Par Omar il y a 10 heures

Très satisfait de l’installation, facilite d’emploi

Par Bernard il y a 13 heures

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 13 heures

Verisure 953

Pour l'efficacité des explications, de installation, des messages réguliers et surtout la rapidité de la prise en compte du problème. Car lors de mes tests j'ai pu voir des retours messages très rapide.

Par Cedrick il y a 16 heures

tres bien

Par Marc il y a 22 heures

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 22 heures

Verisure 953

Contact de confiance établi avec Verisure, délais pose respectés, information donnée pour le suivi de la bonne marche de l'installation.

Par FAURE il y a 1 jour

Verisure 953

il me semble que ce soit la meilleure surveillance de nos biens et la plus efficace une installation très rapide par un commercial très à l'écoute

Par Irène il y a 1 jour

Verisure 953

Quand on a un problème il n'est pas résolu toute suite et n'est toujours pas résolu

Par Coette il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Le professionnalisme de l'installateur. La qualité des explications du système et la sensation de sécurité ressentie

Par Jean C. il y a 1 jour

Verisure 953

Professionnalisme et efficience du commercial et l'installateur.

Professionnalisme et efficience du commercial et l'installateur.

Par Bernard il y a 1 jour

Verisure 953

parceque ,j'en suis satisfait pour le moment; mais,il n'y pas longtemps quec'est installé chez moi.

installé chez moi.

Par Prioux il y a 2 jours

Verisure 953

Très satisfait par les explications données lors du 1er rendez-vous pour le devis et ensuite l'installation s'est très bien passée, dans la pose des produits, et dans les explications pour l'utilisation.
Mme Codou est très professionnelle.

Par Feio il y a 2 jours

Commercial branleur

Commercial branleur

Par Jacques il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Technicien au top et installation rapide.

Technicien au top et installation rapide.

Par NATHALIE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Matériel de qualité et installation parfaite

Matériel de qualité et installation parfaite

Par Henri il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure 953

L’installation s’est bien passée et le technicien était très sympathique et professionnel.

Par Ghyslaine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022