Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Par Alexandre il y a 56 minutes
Expérience prouvée le 30/09/2022

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 56 minutes

Verisure 953

Bon conseil et matériel conforme aux attentes.

Bon conseil et matériel conforme aux attentes.

Par Christine il y a 2 heures
Expérience prouvée le 30/09/2022

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 2 heures

Par Alexandre il y a 16 heures
Expérience prouvée le 29/09/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 16 heures

Verisure 953

Explication claire et détaillée du conseiller qui nous a permis une meilleure compréhension de l'utilisation de VERISURE. On recommande fortement et chaleureusement notre conseiller à nos collègues et nos amis.

Par Silviu il y a 18 heures

Par Michel L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/09/2022

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 1 jour

Verisure 953

8 est suffisant, à l'ami ou au voisin de se faire sa propre idée.

8 est suffisant, à l'ami ou au voisin de se faire sa propre idée.

Par DIDIER il y a 2 jours

Rassure après cambriolage

Rien à redire installation complète contrôle des ouvertures sur le portable très bien

Par Bernard il y a 2 jours

Sentiment de sécurité et facilité de mise en oeuvre

Sentiment de sécurité et facilité de mise en oeuvre

Par ALBANE il y a 2 jours

Verisure 953

installation irreprochable conseils du technicien clairs et le plus important pour moi amabilite du technicien

Par Marylène il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 3 jours

Verisure 953

Tout s'est très bien passé. De l'explication lors de la première prise de rendez, jusqu'à l'installa

Tout s'est très bien passé.
De l'explication lors de la première prise de rendez, jusqu'à l'installation et les explications de mise en service avec la même personne.

Par Jean M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 4 jours

Qualité de l installation et attitude très professionnelle de l installateur

Qualité de l installation et attitude très professionnelle de l installateur

Par Bayart il y a 4 jours

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 4 jours

Verisure 953

Sérieux de l'installation et du suivi, renommée de la marque.

Sérieux de l'installation et du suivi, renommée de la marque.

Par DOUROUX il y a 5 jours

Verisure 953

l'installation est faite par un professionnel qui vous explique le fonctionnement afin de ne pas faire d'erreur.de plus il est super sympa.

Par Thierry il y a 5 jours

Verisure 953

Le technicien était très professionnel avec un Contact facile,j ai apprécié sa disponibilité

Par JACQUES il y a 5 jours

Très bon travail.

Très bon travail.

Par De L. il y a 5 jours

Très bien

L'installateur était cordial et il m'a bien expliqué le fonctionnement du matériel. Le commercial aussi a très bien compris mes attentes et a été très professionnel

Par Mireille il y a 6 jours

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 6 jours