Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Mme CORDOEIRO

Intervention parfaite

Expérience prouvée le 18/11/2022

Verisure 953

Rien de négatif dans l'ensemble.

Parce qu'il n'y pas eu de mauvaises choses lors de l'installation mais le 9 correspond au manque du dernier badge de la part de Verisure.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure 953

Cela c'est très bien passé et nous sommes satisfait de la personne (Erick) qui nous a installé l alarme c est une personne très disponible et à l'écoute

Expérience prouvée le 17/11/2022

Parce que tout s'est bien passé au sujet de cette installation

Parce que tout s'est bien passé au sujet de cette installation

Expérience prouvée le 16/11/2022

Verisure 953

Parce que nous avons été satisfaits. Le technicien expert était sympathique et competent.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Verisure 953

tres satisfaite du personnel de cet entreprise personnes tres competentes et très aimables

Par REGIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Satisfait

Très satisfait pour le moment

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure 953

parce que immédiatement quand il y a probléme ont nous conseille tout de suite.

parce que immédiatement quand il y a probléme ont nous conseille tout de suite.

Par Mireille il y a 1 an

Verisure 953

Monsieur De Boisvilliers a été très professionnel il nous a mis en confiance très rapidement

Verisure 953

Échange avec l'installateur intéressant par ses explications et le temps passé à trouver où installer le matériel dans une maison avec des murs d'un mètre d'épaisseur...

Verisure 953

installateur compétent et bienveillant avec des explications claires. Suivi clientèle rapide et effi

installateur compétent et bienveillant avec des explications claires.
Suivi clientèle rapide et efficace

je suis très satisfait

je suis très satisfait

Verisure 953

Chacun a besoin de protéger ses biens.

Chacun a besoin de protéger ses biens.

Par Guillaume il y a 1 an

Verisure 953

Le conseiller a été à ponctuelle le jour de l’installation, m'a bien expliqué les fonctions de l’alarme et des services.

Par Thierry il y a 1 an

Je suis satisfaite de l installation

Je suis satisfaite de l installation

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Content

Très bon système alarme et technicien efficace

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure 953

Très satisfait des explications fournies par cette personne.

Très satisfait des explications fournies par cette personne.

Très bon accompagnement

Très bon accompagnement