Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Par Christine il y a 1 an

Sérieux installation parfaite écoute également

Par Lacombe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Verisure 953

Le système est nouveau pour nous toutefois je ne sais pas encore comment communiquer avec la surveillance lors d'un problème technique

Expérience prouvée le 18/11/2022

Verisure 953

Rien de négatif dans l'ensemble.

Parce qu'il n'y pas eu de mauvaises choses lors de l'installation mais le 9 correspond au manque du dernier badge de la part de Verisure.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure 953

tres satisfaite du personnel de cet entreprise personnes tres competentes et très aimables

Par REGIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Satisfait

Très satisfait pour le moment

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Verisure 953

Échange avec l'installateur intéressant par ses explications et le temps passé à trouver où installer le matériel dans une maison avec des murs d'un mètre d'épaisseur...

Expérience prouvée le 13/11/2022

Verisure 953

Chacun a besoin de protéger ses biens.

Chacun a besoin de protéger ses biens.

Par Guillaume il y a 1 an

Installation simple et utilisation facile par le téléphone

Installation simple et utilisation facile par le téléphone

Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure 953

Avis concernant l'installation récente dans la Manche.

Avis concernant l'installation récente (octobre 2022) dans la Manche: le représentant de Vérisure a été réactif à ma demande, très agréable, efficace, clair. Je suis satisfait de la pose et des explications: utilisations de l'application sans soucis. A suivre pour le fonctionnement et la surveillance.

Expérience prouvée le 04/10/2022

la perfection n'existe pas mais on s'en approche

la perfection n'existe pas mais on s'en approche

Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure 953

Sérieux du technicien, facilité d’utilisation du système.

Sérieux du technicien, facilité d’utilisation du système.

Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonne protection

Bonne protection

Par Bernard il y a 1 an

Avis Verisure

Très satisfaite des échanges avec le conseiller qui s'est montré très disponible et de l'installation. Une réserve quant à l'obligation d'acheter le matériel.

Par Marie D. il y a 1 an

Néant

Néant

Verisure 953

8 pour l'instant, à voir dans l'avenir et en-cas d'intervention.

8 pour l'instant, à voir dans l'avenir et en-cas d'intervention.

Par Jean-René il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022