Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Cela ne fonctionne pas

Cela ne fonctionne pas

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure 953

Oubli du technicien : - La centrale n'a pas été positionné ni fixé. - Du fait de l'oubli il ne m'a p

Oubli du technicien :
- La centrale n'a pas été positionné ni fixé.
- Du fait de l'oubli il ne m'a pas expliqué la signification des voyants sur cette centrale.

Le panneau Verisure de signalisation n'a pas été fixé. Plus ou moins bien j'ai dû me débrouiller pour le faire moi même. Pourtant je lui avais demandé de le faire, il m'a répondu que ce n'était pas à lui de le faire.
Verisure devra revenir pour terminer son travail.

Globalement le technicien n'avait aucune motivation pour ce travail sa seule motivation était de passer le moins de temps et de partir.

Cette expérience à été pour moi stressante pendant l'installation avec un gros doute sur mon choix Verisure.

Par Trocellier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

beaucoup de paroles mais l'installation pas respecté

beaucoup de paroles mais l'installation pas respecté

Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure 953

mon prélèvement ne correspond pas au devis qui mavait ete pres sans oublier les éléments manquants

mon prélèvement ne correspond pas au devis qui m’avait été présenté sans oublier les éléments manquants

Par Joachim il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure 953

parce que VERISURE N EST PAS CORRECT Apres que nous nous soyons desistés Verisure n a toujours pas r

parce que VERISURE N EST PAS CORRECT
Apres que nous nous soyons desistés Verisure n a toujours pas rendu le cheque ni repris le matériel alors que nous l avons demandé instamment dans les temps et légalement par courrier recommandé et nous fait trainer, jusqu à nous obliger certainement à une action en justice

Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure 953

Quel est la place du client dans votre organisation ? J’imaginais un mini un service de qualité du f

Quel est la place du client dans votre organisation ?
J’imaginais un mini un service de qualité du fait du partenariat GENERALI et Verisure . Je gère 10000 clients et c’était mon galop d’essai….

Par Bourhis il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure 953

Niveau sonore 0 appelle téléphone mon œil zéro pointé alors que j avais prévenu ne pas pouvoir être joint…je regrette on m a menti sur le produit

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure 953

Dès la première nuit déclenchement intempestif, passage du technicien, problème de renouvelle, nous sommes partis pour 12 jours en vacances, dans l’impossibilité de mettre notre alarme active pour sécuriser notre maison suite à un cambriolage, il y a un mois et demi. Aucune alternative ni compensation financière faite. Le contrat qui nous lie à Verisure ne dépassera pas 1 an. Client très insatisfait et mécontent.

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure 953

L'installateur Verisure a créé un court-circuit massif de mon installation électrique !

L'installateur Verisure a créé un court-circuit massif de mon installation électrique en vissant les vis de fixation du boitier de commande directement dans une gaine électrique, sans vérifier préalablement la présence de fils électriques dans la cloison et sans utiliser de chevilles de vissage. Cette négligence est indigne d'une marque sérieuse qui s'occupe de protection et de sécurité des locaux et des biens !

Expérience prouvée le 28/06/2022

Commercial branleur

Commercial branleur

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure 953

Fonctionnement pas du tout opérationnel. Alarme peu fonctionnelle.

Fonctionnement pas du tout opérationnel. Alarme peu fonctionnelle.

Par Rabret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022