Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Très satisfait de l´installation. Commerciaux très professionnels, tres gentils avec beaucoup de patience, très bonnes explications.

Expérience prouvée le 05/03/2022

Expérience prouvée le 18/02/2022

Verisure 953

Tout d'abord très content de la personne qui s'est occupé de nous ; très professionnelle . Ensuite

Ensuite le système me parait bien et facile d'utilisation .

Par Bernard il y a 2 ans

le temps de découvrir toutes les possibilités

Qualité du conseil

Qualité du conseil

Verisure 953

SYSTEME A LA CARTE. J'AI EU UNE REPONSE SATISFAISANTE A CHAQUE QUESTION POSEE. LA SEULE CHOSE QUI MA

SYSTEME A LA CARTE. J'AI EU UNE REPONSE SATISFAISANTE A CHAQUE QUESTION POSEE.
LA SEULE CHOSE QUI MANQUE EST LE SYSTEME CAMERA EXTERIEURE, QUI SERAIT TRES UTILE. AYANT ETE RECEMMENT VICTIME D'UN CAMBRIOLAGE, LES CAMBRIOLEURS SONT PASSES PAR LE PORTILLON DERRIERE LA MAISON NON VISIBLE DE LA ROUTE, BIEN SUR UNE CAMERA AURAIT PEUT-ETRE ETE DISUASIVE POUR EUX.

Par Annick il y a 2 ans

JUSTIFIER

JUSTIFIER

Par Duchamp il y a 2 ans

Rien à redire

Installation complète. Tout a bien était expliqué. C est rassurant que l installateur soit plus crédible que les acteurs des publicitées.

Par Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Verisure 953

Pour le rapport qualité prix de l' installation et ses diverses possibilités, la rapidité, la gentillesse et l'expérience de l'installateur .

Par ANDREA il y a 2 ans

Verisure 953

Service très interessant, installateur à l'écoute et efficace = super, la relation avec surveillant

Service très interessant, installateur à l'écoute et efficace = super, la relation avec télésurveillant en cas d'alarme (déjà eu) très bien ; le moins : le tarif plus élevé que la concurrence.

Présentation claire,installation rapide, conseils efficaces

Présentation claire,installation rapide, conseils efficaces

Par Michel il y a 2 ans

pas assez d'explication sur les cites web

pas assez d'explication sur les cites web

Verisure 953

C'est une bonne installation, elle me satisfait !

C'est une bonne installation, elle me satisfait !

Par Amélie il y a 2 ans

Super très bon système de télésurveillance au top et les installateurs au top

Super très bon système de télésurveillance au top et les installateurs au top

Par JEROME il y a 2 ans

Verisure 953

Très bon contact avec Mr P., commercial et installateur très sérieux et compétent. Ses explications ont été très claires.

Par CATHERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure 953

Installation rapide du matériel, mais formation tout aussi rapide, trop?

Installation rapide du matériel, mais formation tout aussi rapide, trop?

Par Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Bonjour, La raison principale c’est la qualité de Ludovic Perrot , votre représentant VERISURE. Je dirais qu’une certaine confiance s’est établie lors de nos rencontres. Le matériel est également assez simple d’utilisation. Un petit point faible malgré c’est le coût mensuel demandé.

Expérience prouvée le 27/02/2022