Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Parce qu'elle est méritée

satisfaits

satisfaits

Par Josiane E. il y a 2 ans

Verisure 953

Système simple, surveillance complète, mais c'est sur un problème que l'efficacité se juge... Les infos sur mobile sont intéressantes.

Par MARCEL il y a 2 ans

nouvelle installation Vérisure

rencontre commerciale avec 2 personnes de Vérisure (technicien et commercial) : bien, reste à l'écoute des besoins et souhaits du client. prise de rendez vous rapide pour l'installation. installation soignée dans l'ensemble. contacts portes fenêtres posés avec adhésif 3M : j'espère que ça tiendra dans le temps. installation appli sur smartphone et explication fonctionnement avec technicien rapide mais bien dans l'ensemble. j'attends une évolution du système pour pouvoir interfacer avec des caméras extérieures Arlo.

Par Flambard il y a 2 ans

nouvelle installation Vérisure

Par Flambard il y a 2 ans

Par Corinne il y a 2 ans

Par Corinne il y a 2 ans

Bon service, disponible, pro

Bon service, disponible, professionnel, à l'écoute

Par Jean P. il y a 2 ans

Verisure 953

j'espère avoir trouvé la solution pour retrouver la tranquillité que j'avais avant le cambriolage . les propos tenus par votre installateur mon rassuré jusqu'à aujourd'hui

Par Jacques il y a 2 ans

Verisure 953

Contact très professionnel et très chaleureux, explications claires, installation très propre Applic

Application à partir du téléphone très pratique

Par Bertrand il y a 2 ans

Verisure 953

L'installation est simple, je crois à l'efficacité de la télésurveillance, compte tenu des recrudescences des vols il faut s'équiper d'une alarme, néanmoins je regrette que des caméras VERISURE n'est pu être installées comme demandés;
Je me suis tourné vers une autre marque pour compléter ma commande.
Prix élevé pour la télésurveillance, on pourrait faire des prix pour les retraités.

Par Philippe il y a 2 ans

ras à ce jour

ras à ce jour

Par Andrée il y a 2 ans

Je suis rassurée quand ont sevant

Je suis rassurée quand ont sevant

Par Christian il y a 2 ans

Verisure 953

Parce ce que johanna qui nous a installé le systeme a été très efficace très compétente et est intervenue très rapidement
De plus C'est une personne très agréable

Par Claude il y a 2 ans

Verisure 953

Tres satisfaite de l'iintervention personne disponible patiente et rassurante Ne compte pas son temps aide a la manipulation Bonnes explications sur le dispositif et son cout .

Par Marie T. il y a 2 ans

Bien conseillé et mise en place efficace

Bien conseillé et mise en place efficace

Verisure 953

Le technicien qui a installé à pris son temps pour m’expliquer.

Le technicien qui a installé à pris son temps pour m’expliquer.

Par GILLES il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Audrey il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Qualité professionnelle des intervenants

Pour la qualité professionnelle des commerciaux.
Bonne qualité d installation.
Nous nous sentons en sécurité et le matériel est facile à utiliser.

Par Jean R. il y a 2 ans