Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Simplicité d'utilisation, installation très propre, gentillesse et disponibilité du conseiller/installateur.

Par Jean L. il y a 2 ans

Même si pas utilisé jusqu'à présent entière confiance

Même si pas utilisé jusqu'à présent entière confiance

Par Marie T. il y a 2 ans

Bonne réputation et sérieux de l’installation

Bonne réputation et sérieux de l’installation

Verisure 953

un premier rendez-vous pour nous présenter le système vérisure mais surtout nopas obliger de prendre

un premier rendez-vous pour nous présenter le système vérisure mais surtout nous ne sommes pas obliger de prendre le système d'alarme, nous sommes libre de décider. une fois notre décision prise, l'installation se fait rapidement et avec beaucoup de précautions ; une fois les matériels posés l'installateur nous a bien expliquer le fonctionnement.

Par COHYDON il y a 2 ans

Par Francoise il y a 2 ans

Par Francoise il y a 2 ans

Installation efficace ponctuelle

Installation efficace ponctuelle

Verisure 953

Pour la clarté, la simplicité et la réactivité de M. GOMES.

Pour la clarté, la simplicité et la réactivité de M. GOMES.

Très satisfait de l’installation

Très satisfait de l’installation

On est satisfait du commercial

On est satisfait du commercial

Par Jean-luc il y a 2 ans

Verisure 953

Satisfaction sur tous les points.

Satisfaction sur tous les points.

Verisure 953

Rapidité d'intervention Travail soigné Explication sur le fonctionnement de l'installation

Rapidité d'intervention
Travail soigné
Explication sur le fonctionnement de l'installation

Par Laurent il y a 2 ans

Verisure 953

efficacité de votre intervenant, amabilité, respect des horaires fiabilité de l'installation

Personnes compétentes tant au niveau commercial que technique

Personnes compétentes tant au niveau commercial que technique

Par PETITJEAN il y a 2 ans

Installation parfaite

Installation parfaite

Verisure 953

la partie commerciale était très claire. L'installation rapide, le résultat satisfaisant.

Par HANS J. il y a 2 ans

rapidité du devis de l'intervention et de l'installation