Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Offre intéressante et conseils au top

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Anne M. il y a 2 ans

Verisure 953

Notre installateur nous a fourni toutes les explications possibles quant à l'utilisation de ce système d'alarme. A notre demande, il a même désinstallé et procédé au démontage de notre ancien système d'alarme, ce qui n'a pas été toujours facile.

Par Pierre il y a 2 ans

Bons conseils installateur sympathique et à l'écoute

Bons conseils installateur sympathique et à l'écoute

Par Jean C. il y a 2 ans

Verisure 953

Rapidité de rendez-vous, efficacité, très bonnes explication, sécurité, le seul bémol est le non nettoyage après perçage des murs.

Par Isabelle il y a 2 ans

Efficace

Rapidité de rendez-vous, efficacité, très bonnes explication, sécurité, le seul bémol est le non nettoyage des sols après perçage des murs.

Par Isabelle il y a 2 ans

Verisure 953

Devis rapide et très complet avec beaucoup d'explications. Installation rapide avec encore beaucoup de renseignements et une mise en pratique. Ce qui est très positif est que ce soit la personne qui vient présenter le système et faire le devis qui pose l'alarme. Que le commercial soit aussi le technicien de pose et de mise en route (de l'alarme et de l'application) est vraiment TOP.

Par Laurence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Rapide esthétique qualité

Rapide esthétique qualité

Par Olivia il y a 2 ans

Verisure 953

Très simple d’utilisation et une installation rapide. Le technicien a été très pédagogue…et super professionnel

Par Pauline E. il y a 2 ans

Verisure 953

Vendeur très professionnel, explication simple et efficace matériels de bonne qualités .

Par Nicolas il y a 2 ans

Verisure 953

Très pro seule petit point négatif sur la couleur des capteurs qui sont crèmes sur mes alus noirs ...

Par Cecile il y a 2 ans

Verisure 953

Nous avons été satisfait du professionnalisme de la personne qui nous a très bien conseillé.

Par Mickael il y a 2 ans

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Verisure 953

efficacité de votre intervenant, amabilité, respect des horaires fiabilité de l'installation

efficacité de votre intervenant, amabilité, respect des horaires
fiabilité de l'installation