Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Car très satisfait installation très très bien et commercial au top 👍🏼

Car très satisfait installation très très bien et commercial au top 👍🏼

Très satisfait de votre prestation

Très satisfait de votre prestation

Par François il y a 2 ans

Verisure 953

Bonjour, cela m’a vraiment dérangée de donner mes mots de passe à « un inconnu ». J’ai eu un chantag

J’ai eu un chantage au tarif type « je vous fais une offre réduite si vous dites oui maintenant, lundi elle ne sera plus valide ».

Par Rocher il y a 2 ans

Je recommande très fortement le technicien au top merci pour sa sympathie

Je recommande très fortement le technicien au top merci pour sa sympathie

Par Catherine il y a 2 ans

Verisure 953

très bon contact avec le technicien qui a su présenter l'offre simplement et a réalisé l'installation de manière très professionnelle

Verisure 953

Satisfaction totale de cette installation pour le besoin que j'ai demandé.les points Je resterai vi

Je resterai vigilant sur les points de satisfaction lors d'une intervention si besoin et n'omettrai pas de faire un retour.

J'ai le sentiment que ma maison est vraiment protégée

J'ai le sentiment que ma maison est vraiment protégée

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure 953

l'installation me convient parfaitement et l'échange avec le technicien s'est très bien passé

Par Claude il y a 2 ans

Tout a été rapide et très explicite

Tout a été rapide et très explicite

Par Nicole il y a 2 ans

Verisure 953

Rapidité, efficacité, explications précises et claires, technicien très sympathique et compétent.

Par Muriel il y a 2 ans

Verisure 953

Cela me semble une excellente note...

Cela me semble une excellente note...

Par Jean M. il y a 2 ans

Verisure 953

L'expert sécurité qui nous a installé les éléments de l'alarme l'a fait avec beaucoup de professionnalisme et le suivi de cette installation est bien fait.

Par Gabriel il y a 2 ans

Verisure 953

Facilités et rapidité de pose par un professionnel. Utilisation facile et clair. Permet de se sentir

Facilités et rapidité de pose par un professionnel.
Utilisation facile et clair.
Permet de se sentir en sécurité que ce soit en présence ou en absence de la maison.

Par Dominique il y a 2 ans

Parce que c était parfait

Parce que c était parfait

Par Marie L. il y a 2 ans

Par Muriel il y a 2 ans

Verisure 953

Personnel trés sympathique à notre écoute. Installateur au top👏👍 Je recommande vivement.

Par Christiane il y a 2 ans

Verisure 953

Fonctionnement pas du tout opérationnel. Alarme peu fonctionnelle.

Fonctionnement pas du tout opérationnel. Alarme peu fonctionnelle.

Par Rabret il y a 2 ans

L'équipe Verisure.