Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Système facile à utiliser et très complet

Système facile à utiliser et très complet

Par Stephanie il y a 2 ans

Verisure 953

Bon rapport avec les intervenants, installation satisfaisante et procurant la sécurité recherchée.

performance du système faillible

performance du système faillible

Par Audrey il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Les raisons sont simples : Alarme : Facile à manipuler, gestes répétitifs Il faut simplement bie

Les raisons sont simples :

Alarme : Facile à manipuler, gestes répétitifs
Il faut simplement bien faire les gestes dans le bon ordre
Pour l'alarme à distance un peu de pratique que je n'ai pas encore.
Actuellement je débute et je pense pouvoir faire les manipulations comme me l'a bien
expliqué la collaboratrice de VERISURE.

Par Michele il y a 2 ans

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par DUTILLY JEAN FRANCOIS il y a 2 ans

Verisure 953

Ecoute - compétence - devis adapté - coût justifié Disponibilité des intervenants - compétence - ins

Ecoute - compétence - devis adapté - coût justifié
Disponibilité des intervenants - compétence - installation rapide sans dégâts
Explications et démonstration patientes

Par Renée F. il y a 2 ans

Verisure 953

Parfait. Bonne presentation, installation rapide et professionnelle, prix correct.

installation

commercial clair et agréable installation rapide , informations sur le fonctionnement claires

Commercial et poseur très sympa

Commercial et poseur très sympa

Par ANTOINE il y a 2 ans

Verisure 953

la réactivité, l'information, le conseil, le professionnalisme de l'installateur et sa gentilesse.

Par Philippe il y a 2 ans

Verisure 953

Installation très bien réalisée, explications très compréhensibles.

Installation très bien réalisée, explications très compréhensibles.

satisfait de installation qui fut rapide et explication avec serieux

satisfait de installation qui fut rapide et explication avec serieux

Verisure 953

Cela me semble une excellente note...

Cela me semble une excellente note...

Par Jean M. il y a 2 ans

Installateur VERISURE

Notre installateur M. PALCY a été très professionnel. Ponctuel, très pédagogue et très patient. Malgré un autre rdv il a pris son temps pour nous expliquer l'installation et tous les avantages du système et de l'application. Merci à lui.

Par Jerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure 953

Relationnel très agréable de l'intervenant, qualité du conseil et efficacité du système.

Par Didier il y a 2 ans

Par Didier il y a 2 ans