Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Non respect des horaires de rendez-vous

Non respect des horaires de rendez-vous

Par Eliane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Christelle il y a 2 ans

Verisure 953

Rapidité d'exécution et professionnalisme de de votre installateur.

Rapidité d'exécution et professionnalisme de de votre installateur.

Installation correcte

Installation correcte

Par Daniel il y a 2 ans

Trop tôt pour évaluer

Trop tôt pour évaluer

Expérience prouvée le 26/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Tout était parfais

Tout était parfais

Par Dondelle il y a 2 ans

Verisure 953

L'installation correspond en tous points à mon attente. Le technicien a répondu avec précision à mes

L'installation correspond en tous points à mon attente.
Le technicien a répondu avec précision à mes questions et ses explications lors de la mise en service ont été très claires .
Je recommande .

rien a redire

rien a redire

Par Jacques il y a 2 ans

facilité pour l’installation et contacts positifs avec les personnes

facilité pour l’installation et contacts positifs avec les personnes

Verisure 953

Verisure me semble une entreprise sérieuse, sponsorisée par ma compagnie d'Assurance. La personne qu

La personne qui a installé l'alarme l'a fait de façon professionnelle , a répondu à toutes mes question et avec beaucoup de courtoisie.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure 953

Partenariat avec la GMF. Installation sérieuse et efficace! Coût efficacité correct.

Matériel moderne, élégant et facile d'emploi

Matériel moderne, élégant et facile d'emploi

Verisure 953

Système fiable et installation rapide. Utilisation simple et sécurisante

Système fiable et installation rapide.
Utilisation simple et sécurisante

Expérience prouvée le 25/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure 953

J'ai apprécié le travail accompli ainsi que la communication de la personne qui est intervenu et nous a treès biens conseillé.

Par ANNE M. il y a 2 ans

Verisure 953

L'installation a été très rapide et bien menée. Le produit est de bien.

L'installation a été très rapide et bien menée.
Le produit est de bien.

Verisure 953

La résolution des photos est très très mauvaises. A par ça tout fonctionne et je suis tranquille quand je quitte mon domicile, c'est pratique avec l'application on peut activer et désactiver directement avec le portable

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure 953

Très bonnes explications pour l'utilisation de cette alarme. Installateur très sympathique.

Par Eliane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure 953

Procédure d'installation très rigoureuse. Très bon contact avec l'entreprise Verisure

Par FABRICE il y a 2 ans

Verisure 953

Très bien fait .De bonne explication .Très agréable de très bon technicien .

Très bien fait .De bonne explication .Très agréable de très bon technicien .

Par Chantal il y a 2 ans

Verisure 953

l'installation a semblé simple l'installateur, étant celui qui a vendu le système d'alarme et qui de

l'installation a semblé simple
l'installateur, étant celui qui a vendu le système d'alarme et qui devient par la suite le référant, donne de la confiance et ajoute du

Par Bernard il y a 2 ans