Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Rapidité de l’installation, la technologie du matériel, les compétences et l’ecoute de l’installateur

Expérience prouvée le 05/11/2022

Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure 953

Complètement satisfait. Excellents renseignements donnés par Jerémie qui a pris tout le temps de ré

Complètement satisfait.
Excellents renseignements donnés par Jerémie qui a pris tout le temps de répondre à nos questions.
Nous avons apprécié son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Principalement avec la relation du commercial

Principalement avec la relation du commercial

Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure 953

Technicien au top et matériel performant.

Technicien au top et matériel performant.

Par Anaïs E. il y a 1 an

Personnel qualifié

Personnel qualifié

Par jeanpierrecalandra053972 il y a 1 an

Bonnes explications,bon matériel.

Bonnes explications,bon matériel.

Par Monique il y a 1 an

Verisure 953

tout simplement parce que l'installation a été faite avec compétence.

tout simplement parce que l'installation a été faite avec compétence.

rapide

rapide

Verisure 953

Conseiller par notre assureur habitation, le premier rendez-vous puis l'installation se sont parfaitement déroulés. Les explications sur le fonctionnement et la protection offerts par ce système nous ont paru clairs et nous ont convaincu de l'adoption de ce système de surveillance de notre maison.

Verisure 953

Techncien très sympathique, clair dans ses explications et systèmes simples d'utilisation

Technicien très sympathique, clair dans ses explications et systèmes simples d'utilisation

Installation mieux que correcte par un spécialiste très professionnel

Installation mieux que correcte par un spécialiste très professionnel

Par Jean-Luc il y a 1 an

Verisure 953

Je suis très contente , je le recommande !

Je suis très contente , je le recommande !

Par Ivelina il y a 1 an

Très bien renseigné sur le pack et le déroulement du processus de vente

Très bien renseigné sur le pack et le déroulement du processus de vente

Par Philippe il y a 1 an

Verisure 953

Après 35 années d installation nous faisons confiance à une seconde installation

Par Jean L. il y a 1 an