Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Système perfectionné mais facile d'utilisation !

Système perfectionné mais facile d'utilisation !

Par JEANINE il y a 1 an

Verisure 953

explications claires et précises , tres courtoises decision consensuelle des emplacements sensibles

explications claires et précises , tres courtoises
decision consensuelle des emplacements sensibles
domotique plutot intuitive donc d'un usage sans complication
protection des biens et des personnes

Verisure 953

Rapidité d'installation, explications claires par le technicien, simple d'utilisation.

Tout est conforme au projet

Tout est conforme au projet

Par Christian il y a 1 an

Verisure 953

De bon conseils prodigués par l'expert Verisure. A votre écoute et très bon rapport qualité/prix.

De bon conseils prodigués par l'expert Verisure.
A votre écoute et très bon rapport qualité/prix.

Verisure 953

De bon conseils prodigués par l'expert Verisure.
A votre écoute et très bon rapport qualité/prix.

Pour la grande professionnalisme du technicien

installation rapide et propre

installation rapide et propre

Par Yves E. il y a 1 an

Verisure 953

Avis concernant l'installation récente dans la Manche.

Avis concernant l'installation récente (octobre 2022) dans la Manche: le représentant de Vérisure a été réactif à ma demande, très agréable, efficace, clair. Je suis satisfait de la pose et des explications: utilisations de l'application sans soucis. A suivre pour le fonctionnement et la surveillance.

Expérience prouvée le 04/10/2022

la perfection n'existe pas mais on s'en approche

la perfection n'existe pas mais on s'en approche

Verisure 953

Sérieux du technicien, facilité d’utilisation du système.

Sérieux du technicien, facilité d’utilisation du système.

Tres bon commercial a l'écoute et bonne explication

Tres bon commercial a l'écoute et bonne explication

Verisure 953

tout est conforme a notre demande,simple de fonctionnement,et aussi explication à la mise route très claire.

Par Desqueyroux il y a 1 an

Un commercial agréable et très professionnel

Un commercial agréable et très professionnel

Verisure 953

Les Commerciaux Mr BERNARD DADIAN ET SON RESPONSABLE MR LIONEL Sont non seulement compétents mais

Les Commerciaux
Mr BERNARD DADIAN ET SON RESPONSABLE MR LIONEL
Sont non seulement compétents mais réactifs efficaces et ont fait preuve d’une conscience professionnelle d’autant plus remarquable qu’exceptionnelle malheureusement de nos jours ….de plus ce sont des personnes forts agréables et joviales
Qui ont rendus nos échanges fluides et cordiaux

Verisure 953

Installation rapide et personnel compétent.

Installation rapide et personnel compétent.

Verisure 953

la fiabilité des appareils installés, le professionnalisme de l'installateur, la rapidité d'exécution entre la date du premier contact et la date de rendez-vous.

Rapide

Rapide