Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Très bien pour l'installation et bonnes explications

Très bien pour l'installation et bonnes explications

Par Marie R. il y a 1 an

Verisure 953

La qualité de l agent de l installation, la qualité des explications nécessaires au bon fonctionnement du système. La bonne réputation aussi.

Par Jean M. il y a 1 an

Verisure 953

Explications claires et détaillées, tant avant vente qu'à l'installation. Société "établie". Même interlocuteur lors de la vente (venu sur place) et de l'installation. Tests complets lors de l'installation et bien pris son temps pour expliquer : bon professionnel.

Par Dominique il y a 1 an

Verisure 953

Très bon contacte avec la personne qui est venu nous voir que ce soit pour la présentation du matériel comme l'installation.
Aucun soussis

L'équipe Verisure.

Rapidité, conseiller à l écoute et très professionnel

Rapidité, conseiller à l écoute et très professionnel

Système fonctionnel de qualité

Rapidité de l'installation après la commande Fonctionnement sans accroc. Peu de fils!

Expérience prouvée le 26/09/2022

efficace, rapide

efficace, rapide

Par Florence il y a 1 an

Verisure 953

Du fait que j'en suis satisfaite malgré les erreurs de mauvaises manipulation qu'il m'arrive de faire,

Par Christiane il y a 1 an

Par Christiane il y a 1 an

Verisure 953

Satisfait de l'installation , ensuite je verrais à l'usage .

Satisfait de l'installation , ensuite je verrais à l'usage .

Par Christian il y a 1 an

Verisure 953

Bonnes explications et réalisations efficaces. Facilité d'utilisation avec l'application Vérisure.

Par Jean Y. il y a 1 an

Verisure 953

Produit qui correspond parfaitement à mes attentes. Je désirai un système de contrôle des fuites d'e

Produit qui correspond parfaitement à mes attentes.
Je désirai un système de contrôle des fuites d'eau et vous avez ce détecteur, ainsi qu'une détection fumées.

Par José L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022