Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Chacun est libre de choisir

Chacun est libre de choisir

Verisure 953

Installateur très professionnel a pris du temps pouf expliquer et répondre à nos questions. Bon service après vente quand rappel si problème car psw très à l aise encore avec le matériel.

Par Brigitte il y a 1 an

Par Brigitte il y a 1 an

Verisure 953

Nous n'avons pas trop eu le temps de bien utiliser notre alarme, mais il semble que ce soit un système fiable qui nous donnera satisfaction.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Nous avons bien été renseignés

Nous avons bien été renseignés

Par Nathalie il y a 1 an

Verisure 953

Très bon contact avec l installateur qui s est montré très professionnel, très pédagogue et très sympathique, parfait!

Par Pierre-marie il y a 1 an

Verisure 953

explication claire, installation parfaite, mais reste accueil à revoir pour le service facturation

Par Patrick il y a 1 an

Très satisfait du travail du technicien

Très satisfait du travail du technicien

Par Louis J. il y a 1 an

Réactivité

Réactivité

Verisure 953

Installation complémentaire du 11/10/2022 suite à une panne survenue après l'installation du 29/09.

Cette installation complémentaire du 11/10/2022 fait suite à une panne récurrente survenue après la première installation réalisée le 29/09/2022. Il a été nécessaire d'ajouter 5 capteurs complémentaires pour assurer un fonctionnement correct du système. Ceci entraîne un coût supplémentaire d'environ 150€ pour l'achat des capteurs et une augmentation de 4€ de l'abonnement mensuel. Compte tenu que par contrat, l'installation initiale devait être dimensionnée pour assurer correctement la sécurité de la maison, cette dépense supplémentaire est difficilement acceptable pour rétablir un niveau de sécurité conforme aux engagements initiaux. Bien que m'étant résigné à faire cette dépense supplémentaire pour atteindre un niveau de sécurité correct, j'espère un geste commercial significatif de VERISURE pour atténuer l'augmentation aussi bien sur l'achat des capteurs que sur l'abonnement mensuel. Par ailleurs, je tiens à souligner que le technicien qui a effectué l'installation complémentaire s'est comporté très professionnellement et que la note de 4 ne s'applique pas à sa prestation à laquelle j'attribue une note de 9/10. Le premier technico-commercial du 29/09 avait réalisé une bonne prestation mais visiblement, il avait mal apprécié le comportement de 3 capteurs placés sur des ouvertures coulissantes.

Par MAURICE il y a 1 an

Rapidité, efficacité et professionalisme

Rapidité, efficacité et professionalisme

Par Nathalie il y a 1 an

Verisure 953

Le commercial est aussi l'installateur, ce qui a contribué à simplifier la mise en service du système. Monsieur Tuttle Jimmy a été très professionnel et à l'écoute de nos besoins.

Verisure 953

Installateur sympathique, à l'écoute et compétent. Nous avons apprécié le suivi (tél de vos Services

Installateur sympathique, à l'écoute et compétent.
Nous avons apprécié le suivi (tél de vos Services consécutif à l'installation).
Pour l'instant tout est OK.

Par Monique il y a 1 an

Très bien mais un peu chers la télésurveillance