Lire tous les avis Verisure 953 Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Cette installation complémentaire du 11/10/2022 fait suite à une panne récurrente survenue après la première installation réalisée le 29/09/2022. Il a été nécessaire d'ajouter 5 capteurs complémentaires pour assurer un fonctionnement correct du système. Ceci entraîne un coût supplémentaire d'environ 150€ pour l'achat des capteurs et une augmentation de 4€ de l'abonnement mensuel. Compte tenu que par contrat, l'installation initiale devait être dimensionnée pour assurer correctement la sécurité de la maison, cette dépense supplémentaire est difficilement acceptable pour rétablir un niveau de sécurité conforme aux engagements initiaux. Bien que m'étant résigné à faire cette dépense supplémentaire pour atteindre un niveau de sécurité correct, j'espère un geste commercial significatif de VERISURE pour atténuer l'augmentation aussi bien sur l'achat des capteurs que sur l'abonnement mensuel. Par ailleurs, je tiens à souligner que le technicien qui a effectué l'installation complémentaire s'est comporté très professionnellement et que la note de 4 ne s'applique pas à sa prestation à laquelle j'attribue une note de 9/10. Le premier technico-commercial du 29/09 avait réalisé une bonne prestation mais visiblement, il avait mal apprécié le comportement de 3 capteurs placés sur des ouvertures coulissantes.

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure 953 Verisure 953 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Installation complémentaire du 11/10/2022 suite à une panne survenue après l'installation du 29/09. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus