Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Très satisfait

Très satisfait

Par Roselyne il y a 1 an

Explications complètes par un conseiller compétent

Explications complètes par un conseiller compétent

Par Pascale il y a 1 an

Bonjour Pascale,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

Verisure 953

Je suis satisfaite de l’installation mais je n’ai pas assez de recul pour savoir si le système fonct [Résolu]

Je suis satisfaite de l’installation mais je n’ai pas assez de recul pour savoir si le système fonctionne bien c’est pourquoi je n’ai pas mis 10

Bonjour Andre,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! ;)

Ecoute et sérieux du technicien Morgan Sauton [Résolu]

Ecoute et sérieux du technicien Morgan Sauton

Bonjour Robert,

Verisure 953

Très satisfait, commercial très agréable [Résolu]

Très satisfait, commercial très agréable

Par Jean P. il y a 1 an

Installation faite rapidement,proprement,et par un professionnel [Résolu]

Installation faite rapidement,proprement,et par un professionnel

Bonjour Serge,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! ;)

Verisure 953

Parce que le technicien m’a très bien expliqué les explications étaient très claires Parce que l’u [Résolu]

Parce que l’utilisation est simple et il a été très sympa

Par Marcelle il y a 1 an

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par CHANTAL il y a 1 an

Verisure 953

Parce que tout va bien ! Pourvu que cela dure …

Parce que tout va bien ! Pourvu que cela dure …

Par Jean P. il y a 1 an

Verisure 953

Je suis enchantée par le système d'alarme qui me sécurise et me rend plus sereine après mon cambriolage.

Par Danielle il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Bonjour Philipe,

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

Services satisfaisants, offre intéressante, SAV rapide. [Résolu]

Services satisfaisants, offre intéressante, SAV rapide.

Bonjour Axelle,

Verisure 953

une installation très satisfaisante par une personne très sympathique et très professionnel tout à fait satisfait

Monsieur très gentil et accessible

Monsieur très gentil et accessible

Verisure 953

Matériel plus service montage simple On verra à l’usage

Matériel plus service montage simple
On verra à l’usage

Par Sylvain il y a 1 an

Verisure 953

Installation serieuse et efficace. Très bien expliqué avec démonstration très clair.

Par BERNARD E. il y a 1 an