Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Emploi facile

Emploi facile

Par Brigitte il y a 1 an

explications claires et installation rapide

explications claires et installation rapide

Verisure 953

Absolument tous mes interlocuteurs ont été extrêmement polis, souriants et disponibles. Même la dame que j'ai eu juste pour le questionnaire de satisfaction. C'est très appréciable en tant que client et rare. Monsieur Citerne était très ponctuel, sympathique et m'a tout bien expliqué. Encore merci a lui !

Pas assez de recule sur le long terme

Pas assez de recule sur le long terme

Par Chantal il y a 1 an

L application n est pas facile a utiliser les camera en live sont tres lentes

L application n est pas facile a utiliser les camera en live sont tres lentes

Par Patrick il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure 953

pour le moment je note 10 en faisant confiance au dire du technicien(l'avenir nous dira le reste)

Par laura.petry il y a 1 an

Verisure 953

Parce que la relation avec l'installateur est excellente (technicité,courtoisie) et l'utilisation du système est très simple.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Ce sentir en sécurité

Ce sentir en sécurité

Par ROSELINE il y a 1 an

Verisure 953

Excellent contact avec l'installateur. Très bon suivi téléphonique après erreur de ma part lors de la désactivation de l'alarme.

Par Jean P. il y a 1 an

Bonne information et réponse à nos interrogations,

Bonne information et réponse à nos interrogations,

Entière satisfaction

Excellent contact, rdv rapide tant pour le devis que la pose, bonne écoute, formation simple, bon suivi commercial

Expérience prouvée le 13/09/2022

Le matériel est de bonne qualité et facile d'utilisation

Le matériel est de bonne qualité et facile d'utilisation

Par Catherine il y a 1 an

Verisure 953

Parce qu' il est revenu une 2 ème fois installé le modèle d'alarme que j'avais demandé

Par Monique il y a 1 an

Installation très pro

Installation très pro

Expérience prouvée le 02/10/2022

Parceque

Parceque

Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure 953

Fonctionnalités, télésurveillance avec appel des forces de police, servic annexes

Par François il y a 1 an

Très satisfait