Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Le sérieux du produit très bien présenté par le commercial et très bien installé Il a su prendre son

Il a su prendre son temps, avec explications claires et un sérieux suivi après vente

Par Frederique il y a 1 an

Verisure 953

Simplicité et efficience du dispositif. Sérieux et précision des informations fournies. Réactivité d

Simplicité et efficience du dispositif.
Sérieux et précision des informations fournies.
Réactivité du système.

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure 953

Car le système est facile d'utilisation et la télésurveillance est très réactive et Florian le technicien est très sympathique et réponds à toutes les questions que l'on lui pose

Par Cecilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure 953

Technicienne, compétente, approche relationnelle très bien, a l'écoute et explications données complètes.

Rapidité d intervention, système complet

Par Bernard il y a 1 an

Confiance facile d utilisation

Confiance facile d utilisation

Avis Verisure

Très satisfaite des échanges avec le conseiller qui s'est montré très disponible et de l'installation. Une réserve quant à l'obligation d'acheter le matériel.

Par Marie D. il y a 1 an

Néant

Néant

Verisure 953

Très satisfait de l'installation et de la disponibilité du technicien.

Très satisfait de l'installation et de la disponibilité du technicien.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Verisure 953

Très satisfait de verisure et entre autres des possibilités d'évolution du système et du matériel, E

Excellent accueil dès la première prise de contact par téléphone,
Une personne à l'écoute, sympa, très efficace, et disponible.
Un technicien au top' aussi vraiment très gentil, à l'écoute efficace et toujours disponible.
Merci à vous tous.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Verisure 953

Accueilli chaleureusement par Céline lors de ma demande d'informations concernant le système Vérisure. Les explications étaient claires précises sans ambiguité.
Même accueil lors d'une demande de renseignement après l'installation du système.
Pose du matériel, travail soignés, explications limpides concernant l'utilisation du dispositif de surveillance.

Verisure 953

8 pour l'instant, à voir dans l'avenir et en-cas d'intervention.

8 pour l'instant, à voir dans l'avenir et en-cas d'intervention.

Par Jean-René il y a 1 an

La perfection n'existe pas

La perfection n'existe pas

Verisure 953

Bon conseils, excellents rapports avec un technicien ouvert à nos suggestions, rapidité de mise en oeuvre et matériel tout à fait à la hauteur de ce que nous attendions avec une bonne surprise, la protection partielle pour la nuit.

Par Jean Y. il y a 1 an

Au top !

Au top !

Par Valentin il y a 1 an

Verisure 953

Entièrement satisfait de l'installation, du matériel ainsi que de la facilité de fonctionnement.

Par Christian il y a 1 an

Bonnes explications et représentant agreable