Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

RASras

RASras

Par Maryvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure 953

L’installation s’est bien passée et le technicien était très sympathique et professionnel.

Par Ghyslaine il y a 1 an

Le système est bien mais il reste très cher tout de même

Le système est bien mais il reste très cher tout de même

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure 953

Représentant sérieux , correct très à l’écoute des clients. Ce dernier a su répondre à nos interrogations et nous a donné des bonnes explications sur le système et les services associés

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure 953

très bon équipement pour l'alarme bonne explication du commercial et installation

très bon équipement pour l'alarme
bonne explication du commercial et installation

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Information,rapidité, fonctionnement global

Information,rapidité, fonctionnement global

Expérience prouvée le 10/05/2022

Verisure 953

COMMERCIAL AU TOP. Bonne présentation du produit. Système qui parait au point. Installation propre.

Par Ribiere il y a 1 an

Nous sommes satisfait pour l instant

Par André il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure 953

car j'en ai parlé à monsieur Guillon qui l'a fait installé chez lui aussi.

car j'en ai parlé à monsieur Guillon qui l'a fait installé chez lui aussi.

Par Chantal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure 953

Technico-commerciale efficace et convaincante.

Technico-commerciale efficace et convaincante.

Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure 953

Cette installation me convient. Je pense aussi que chacun peut avoir une sensibilité différente face aux systèmes de protection

Par Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure 953

Je proposerai Verisure si l'occasion se présente.

Je proposerai Verisure si l'occasion se présente.

Par Lionel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022