Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

La visite au domicile préalable au devis est rassurante. Et la personne qui est venu pour le devis et l'installation très poli et impliqué dans son travail

Expérience prouvée le 18/02/2022

Verisure 953

Commercial très professionnelle et à l'écoute des gens très correct pour son jeune âge. Merci à lui

Merci à lui je conseille verisure

Verisure 953

Le commercial nous a bien expliqué les avantages. Les deux installateurs ont travaillés très rapidement et proprement en expliquant bien le fonctionnement.

Par DANIEL il y a 2 ans

Verisure 953

installation rapide, simple à utiliser et, nous l'espérons, efficace....

installation rapide, simple à utiliser et, nous l'espérons, efficace....

Par Danielle il y a 2 ans

Verisure 953

entièrement confiance en VERISURE :-)

entièrement confiance en VERISURE :-)

Par Leonarde il y a 2 ans

Verisure 953

satisfait du produit et de l'installateur qui est très compétent .

satisfait du produit et de l'installateur qui est très compétent .

Par Brigitte il y a 2 ans

Verisure 953

Installation faite aux dates choisies, l'installateur à pris le temps pour expliquer les fonctionnalités.
Pour mesurer le degré de satisfaction du service verisure pas assez de recul.

Par Jean M. il y a 2 ans

Efficace

Efficace

Par CATHERINE il y a 2 ans

Verisure 953

Technicien précis dans l'installation et ses explications sur le fonctionnement. R.A.S

Par Michel il y a 2 ans

Par Thibault il y a 2 ans

Excellent service

Excellent service

Expérience prouvée le 15/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installation, disponibilité et explications au top

Installation, disponibilité et explications au top

Verisure 953

Réactivité de l'entreprise pour l'installation et une intervention technique suite à un petit problème d'installation d'un capteur.
Simplicité de la mise en oeuvre

Par Paul M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Professionnalisme du vendeur

Professionnalisme du vendeur

Verisure 953

pose d une alarme verisure

Très bon conseillé, explications , pose Ras. Parfait
Le prix reste tout de même un budget.

Par Marylin il y a 2 ans

Verisure 953

Offre adaptée à nos besoins. Commercial professionnel.

Offre adaptée à nos besoins.
Commercial professionnel.

Par FRANCK il y a 2 ans

Par Amaury il y a 2 ans

Par Amaury il y a 2 ans

Verisure 953

Bonne installation des caméras suite à mon idée !

Bonne installation des caméras suite à mon idée !

Par Bertrand il y a 2 ans

Efficace dans la demande