Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Par Olivier E. il y a 1 an

Par Olivier E. il y a 1 an

Verisure 953

Les explications fournies ont été très bonnes et l'installation s'est très bien passée.

Verisure 953

TRES BON CONTACT AVEC MON CONSEILLER.

TRES BON CONTACT AVEC MON CONSEILLER.

Par Florence il y a 1 an

Très satisfait et posé de qualité

Très satisfait et posé de qualité

Par Anne L. il y a 1 an

Verisure 953

Très bien conseillée Geste commercial décisif

Très bien conseillée
Geste commercial décisif

Par Laurence il y a 1 an

Verisure 953

Très bon contact avec MR Alexis Un professionnel. Très attachant. D ailleurs ns l'avons recommande à [Résolu]

Très bon contact avec MR Alexis
Un professionnel. Très attachant. D ailleurs ns l'avons recommande à notre sœur. Chez qui il a installé le matériel

Par Solange E. il y a 1 an

Bonjour Solange Et,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure 953

Un expert sécurité très compétent et disponible [Résolu]

Partenaire de mon assureur MAAF, VERISURE s'est déplacé à mon domicile pour réaliser un diagnostic gratuit et présenter les différents appareils. Une semaine plus tard, le matériel était installé. Nous avons beaucoup apprécié les explications des différents modes de fonctionnement et leur simplicité. Je recommande.

Par Patrick il y a 1 an

très bonne mise en marche

très bonne mise en marche

Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure 953

Installation rapide et professionnelle, prestations correspondant à nos attentes

Par Alexandrine il y a 1 an

Verisure 953

Le professionnalisme et la disponibilité.

Le professionnalisme et la disponibilité.

Par Benoît il y a 1 an

Verisure 953

Le conseiller était performant et l'installation s'est fait dans le temps annoncé. En plus le système est facile à appliquer.

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Expérience prouvée le 22/09/2022

Très satisfait du professionnalisme du technicien

Très satisfait du professionnalisme du technicien

Verisure 953

Prestation parfaite, explications claires et détaillées, accueil dans les règles de l'art qu'on aimerait trouvé systématiquement. Disponibilité et patience quant à l'installation.

Par Jean L. il y a 1 an

Parce que la prestation nous satisfait

Parce que la prestation nous satisfait

Verisure 953

Installation impeccable. Intervenant agréable et professionnel.

Installation impeccable. Intervenant agréable et professionnel.

Par Mireille il y a 1 an

Emploi facile

Emploi facile

Par Brigitte il y a 1 an

explications claires et installation rapide

explications claires et installation rapide

Verisure 953

Absolument tous mes interlocuteurs ont été extrêmement polis, souriants et disponibles. Même la dame que j'ai eu juste pour le questionnaire de satisfaction. C'est très appréciable en tant que client et rare. Monsieur Citerne était très ponctuel, sympathique et m'a tout bien expliqué. Encore merci a lui !