Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt.

Fluidité et simplicité

Fluidité et simplicité

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Je n’ai rien à dire de négatif. Facile a utiliser et une bonne sécurité suffisante néanmoins pour ma demande

Par SABRINA il y a 1 an

Professionnel

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Rapidité de mise en fonctionnement du système. Personnel à l’écoute. Simplicité d’utilisation du s

Rapidité de mise en fonctionnement du système.
Personnel à l’écoute.
Simplicité d’utilisation du système.

Par PHILIPPE il y a 1 an

car verisure est vraiment very sur

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Le professionnalisme du commercial Thanh qui est venue faire l’installation. Il fait preuve de beauc

Le professionnalisme du commercial Thanh qui est venu faire l’installation. Il fait preuve de beaucoup de pédagogie, il est très rassurant et de plus très sympathique.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Explication claire excellent service de suivi rapide efficace prix

Explication claire excellent service de suivi rapide efficace prix

Expérience prouvée le 22/06/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

personnel très compétent et à l'écoute.

personnel très compétent et à l'écoute.

Par JEANINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par GrandeChantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Compétence des intervenants, qualité de la solution et simplicité d'utilisation

Compétence des intervenants, liaison avec le centre de surveillance indépendante de la box et secourue en cas de tentative de brouillage, simplicité d'utilisation.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Compétence, sérieux, disponibilité, amabilité de l’installateur. Adaptabilité du système. Réactivité de la centrale de contrôle

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 2 ans

Très bon service client. Très bon accompagnement

Très bon service client. Très bon accompagnement

Par CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Installation rapide, l’installateur nous a bien expliqué le fonctionnement et surtout c’est rassurant après un cambriolage

Par ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2022