Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt.

Simplicité, efficacité, rapidité

Simplicité, efficacité, rapidité

Par JEAN C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 1 semaine

Car le commercial a été professionnel

Car le commercial a été professionnel

Par HIRTZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 1 mois

commercial très compétent agréable et disponible

commercial très compétent agréable et disponible

Par MICHELE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 2 mois

Professionnalisme, clarté des explications, disponibilité

Parfait

Par DAVIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

contrat pas fait au bon nom mauvais numéro de téléphone mobile les badges ne fonctionnent pas

contrat pas fait au bon nom
mauvais numéro de téléphone mobile
les badges ne fonctionnent pas

Expérience prouvée le 25/01/2024

Installation rapide.

Installation rapide.

Par MARIE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 3 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Mr Fady a été très gentil et professionnel, je recommande !

Mr Fady a été très gentil et professionnel, je recommande !

Par CATHERINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Technicien professionnel,à l'écoute, très aimable et de bons conseils. Travail d'installation rapide et soigné.

Par LAMARCK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Extrêmement efficace et très bien installé le système Verisure.On se sent en total sécurité

Par DIANE E. il y a 3 mois

Parfait!

Par Francois il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 4 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Tout très bien, intervenant très aimable. Je regrette juste d’avoir été bombardé, inondé de mails..

Expérience prouvée le 10/12/2023

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Plus que parfait. Le technicien était disponible, a bien tout expliqué. D'une gentillesse et très pro. Merci

Par Catherine T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Rapidité de l’intervention, précision des renseignements gentillesse et courtoisie de l’installateur

Par MARIA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 7 mois

Commerciaux sympathique et pro

Commerciaux sympathique et pro

Par DENIS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 8 mois

L’installateur et la simplicité d’utilisation de l’app au top

L’installateur et la simplicité d’utilisation de l’app au top

Par QUENTIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

j'aimerai partager ma colére face à l'indifférence ...

j'aimerai partager ma colére face à l'indifférence de VERISURE.Il y a un mois j'ai pris rdv pour une installation de mon alarme dans le cadre de mon déménagement.Le rdv a été pris sauf que cette personne qui devait venir le 1er août n'est jamais venue,pas même un appel pour s'excuser.
Deux jours après et 5 appels téléphoniques passés aucune réponse ne m'est apportée et encore moins une date de RDV.Ma patience a des limites et je vais résilier mon contrat qui n'est plus assuré et j'irai voir la concurence.Je ne suis pas une vache à lait car mon contrat est payé tous les mois donc basta ras le bol d'avoir à faire à des bons à rien

Par WALLOIS il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Alarme installée le 12/07 Bug d’application le 13/07 : aucun badge et aucun utilisateur - sans possibilité de les rajouter. Visite de l’installateur le 15/07 : aucune solution trouvée. Remontée au service client avec l’installateur le 15/07. Aucune nouvelle ni résolution depuis. Nouvel appel le 25/07 : le technicien réinitialise mon compte : nouveau Bug : plus possible non plus d’activer/désactiver l’alarme depuis Appel le 26/07 pour réclamation : en attente d’une solution pour utiliser l’alarme et les services souscrits - dédommagement de 25% sur les 2 prochains mois d’abonnement.

Expérience prouvée le 27/07/2023

Tres bon investissement pour la securitée

Tres bon investissement pour la securitée

Par Dr S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 10 mois