Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt.

Professionnels

Professionnels

Par N.bounabi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 2 ans

Je suis très satisfaite du système d’alarme

Je suis très satisfaite du système d’alarme

Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Le technicien a été très explicite, très disponible et très à l'écoute. Il n'a pas hésité à répondre à toutes nos questions tout en nous donnant le maximum d'informations.

Par TOUBIANA V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Par COCCI M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Tout s'est bien passé lors de l'installation, les explications données ont été claires pour l'utilisation de l'alarme.

Par MARIA R. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 03/04/2022

l'installation s'est bien passée, le système semble fonctionner

l'installation s'est bien passée, le système semble fonctionner

Expérience prouvée le 30/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

J'suis satisfaite de la sécurité chez moi je suis moins inquiète, moins stressée d'être dehors toute la journée mais plutôt rassurée.

Par AISSATOU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

On se sent en sécurité Installation rapide

On se sent en sécurité

Pour le sérieux de l’installation et la clarté des informations

Par MARGARETE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Bonjour parce que j’ai eu des explications correcteur il m’a bien expliqué comment ça marche

Par NACERA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.