Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt.

Ok. Ok ok

Ok. Ok Ok

Expérience prouvée le 23/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 1 an

Mr Taieb c'est le top !

Rapidité, efficacité

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Service efficace et de qualité

Bonjour, je n'ai pas mis 10, car j'ai fait deux demandes de devis via votre site qui sont restées sans réponse , alors que vous précisez que l'on va être rappelé. J'ai dû appeler au bout d'une semaine et là, j'ai eu un interlocuteur très réactif et j'ai eu un rendez-vous à mon domicile dans la foulée.
Sinon, c'était très bien.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Très bon conseil et suivi de la part de l'équipe de Vérisure. Intervention et installation rapide.

Par CLEMENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

tout s est bien passe le technicien était très sympa rien a dire

tout s est bien passe le technicien était très sympa rien a dire

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

L'expert sécurité m'a bien fourni les informations sur les matériels installés

Le suivi et le professionnalisme du technicien Mohand

Le suivi et le professionnalisme du technicien Mohand

Expérience prouvée le 05/09/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Il y’a eu intrusion alors que j’étais avec ma compagne dans notre chambre à coucher : l’intrus est entre l’alarme à sonne et quand j’ai demandé du secours à personne m a dit que il allait prévenir les services de police hors ils ne ( ces derniers) ne sont jamais venu, laissant ainsi l’intrus repartir en toute tranquillité : je suis scandalisé surtout que ça aurait pu être bien pire ( blessure ou meurtre)Finalement le constat est amère : car vu ce que Verisure coûte par mois c’est inadmissible car l’installation ne nous protége absolument de rien si ce n’est des retentissement d’alarme et des captures photo qui n’effraient en rien les cambrioleurs ( ce soir la : la police n’est jamais venu et ne s’est meme déplacé ou / a appelé pour observer l’infraction de domicile ! C’est la raison pour laquelle je décide la rétractation avant le 29 septembre 2022

Par MICHAEL il y a 1 an

Fluidité et simplicité

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Je n’ai rien à dire de négatif. Facile a utiliser et une bonne sécurité suffisante néanmoins pour ma demande

Par SABRINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Rapidité, compétence, bon relationnel, système fiable

Rapidité, compétence, bon relationnel, système fiable

Expérience prouvée le 12/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Professionnel

Professionnel

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Rapidité de mise en fonctionnement du système. Personnel à l’écoute. Simplicité d’utilisation du s

Rapidité de mise en fonctionnement du système.
Personnel à l’écoute.
Simplicité d’utilisation du système.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022