Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt.

L'installation à été parfaite,l

L'installation à été parfaite,l

Par JACQUES il y a 19 heures
Expérience prouvée le 05/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 19 heures

Installation rapide.

Installation rapide.

Par MARIE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 3 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Tout très bien, intervenant très aimable. Je regrette juste d’avoir été bombardé, inondé de mails..

Expérience prouvée le 10/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 4 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Alors il mon promis de passer terminer leur travail et de récupérer mon rib et de venir dans ma boutique me mettre comme il mon promis un matériel neuf est gratuit rien na était fait.la compagnie est efficace pour instant
Voilà mon mécontentement mes il les deuxjeune sont très bien mes il mon promis dès chose qui non pas leur promesse

Par HOUATI Y. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 11 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Car j ai été satisfaite hormis le délai d installation qui a durer plus de 2heures.

Expérience prouvée le 06/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Le conseiller a répondu à mes questions

Le conseiller a répondu à mes questions et le technicien a fait une installation tres propre et a fourni des explications claires

Par ANNE M. il y a 1 an

Nous avons un référent qui paraît honnête

Nous avons un référent qui paraît honnête

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Le sérieux de la personne qui est intervenu .

Le sérieux de la personne qui est intervenu .

Expérience prouvée le 09/06/2022

Professionnels

Professionnels

Par N.bounabi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt il y a 2 ans

l'installation s'est bien passée, le système semble fonctionner

l'installation s'est bien passée, le système semble fonctionner