Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L installation à été rapide. Le personnel est à l écoute.

L installation à été rapide. Le personnel est à l écoute.

Par MARIECHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

- Problème de réactivité de l’application Verisure qui se charge et se met à jour sur l’état de l’alarme trop lentement a l’ouverture ce qui peut être problématique en cas d’urgence.
Amélioration de l’application nécessaire tant sur la réactivité que le design (le bouton sos n’est pas assez mis en évidence par exemple). Camera peu amovible a l’horizontale.

+ très facile d’utilisation,

Par ANICEE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Commerciale sympathique et attentive, notamment lors de la pose.

Commerciale sympathique et attentive, notamment lors de la pose.

Par Marchand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Offre attrayante et sérieuse

Offre attrayante et sérieuse

Expérience prouvée le 01/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.