Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

bien mais cher

bien mais cher

Par JEAN-BAPTISTE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 10 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le commercial m’a informé d’une durée de mise en place entre 1h et 1h30 et finalement ils ont mis 3h.
D’autre part je viens de voir une promotion mentionnant un tarif de 199 € que je n’ai pas bénéficié….

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 an

Trop tôt pour donner un avis positif ou négatif. J attends de voir à l usage

Trop tôt pour donner un avis positif ou négatif. J attends de voir à l usage

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le système a été mal installé au départ, se déclenchant systématiquement. Puis nous avons mis en place une deuxième installation au RDC cette fois et les badges ne peuvent soit disant pas être fusionnés avant 45j.... donc l'alarme se déclenche chaque matin, ce qui est traumatisant pour mes salariés et les voisins....

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Actuellement nous avons un problème avec notre installation, impossible de joindre FATHIA EL BEDOUI?. Personne ne répond a nos appels téléphoniques????? M.GROSOS Problème, j'avais fait un mauvais numéros Toutes mes excuses .Bien vous M.GROSOS

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022